Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, j'ai une highland rwd et un smartphone google pixel 7 pro.
Après la maj 2025.2 et l'activation dans la voiture et les préférences de connexion du téléphone, aucun signe de vie de l'activation de l'uwb. Pas de demande d'ugrade de clé ni de coffre qui s'ouvre... Quelqu'un aurait réussi avec un pixel pro ?
Merci
M3 Blanche/Int. Noir, sans option. cmd 29/09/23 -> Liv. 14/11, vin ok a Lyon
Pas encore reçu... Mais je ne vois pas l'intérêt du radar habitacle puisqu'il y a un capteur de pression sur les sièges...
simple. comme tesla vision a permis a tesla d 'economiser sur les capteurs de stationnement, ca leur permettra de virer les capteurs de sieges a terme. Economie, economie.
+1 , J'ai la fonction sur la mienne mais faut avouer qu'il est rare quand j'en ai réellement besoin. Enfin, ça reste quand même un plus ponctuel
Disons que pour un véhicule de cette catégorie, il était anormal qu'un système d'ouverture sans contact du coffre ne soit pas présent, sachant que cette techno avec le capteur au pied existe depuis plus de 10 ans et est présent sur des véhicules de gamme bien plus modeste.
Même s'il est vrai que l'on ne s'en serve pas tous les jours, je suis toujours content quand j'arrive avec mes 2 gros sacs de course de ne pas avoir à tout poser par terre pour ouvrir le coffre.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Mise a jour ce matin sur ma Highland et pas de notif concernant un radar qui d'ailleurs m’interroge fortement sur son utilité et fonctionnement.
Autre détaille, ceux qui ont installé un rangement a lunette a cette endroit risque d’être obligé de le retiré avec le capteur qui devient actif.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Hello @all.
2025.2.6 installée vendredi soir en rentrant du boulot.
puis charge à 100% sur une box 7K et samedi soir, petit aller retour de plus de 80 km.
hé bien plus de regen du tout depuis la mise à jour.
Ca fait vraiment un drôle d'effet de devoir appuyer sur la pédale de frein après 6 mois sans l'avoir touché, à peine.
mode tortue, message d'erreur BMS_a027 et BMS_a170.
reboot soft effectué hier soir en rentrant et test ce matin, rien de mieux, toujours aucune regen.
ça vous est déjà arrivé ce genre de chose ?
une astuce ou l'ouverture d'une demande de service semble indispensable ?
Bonjour à tous, j'ai une highland rwd et un smartphone google pixel 7 pro.
Après la maj 2025.2 et l'activation dans la voiture et les préférences de connexion du téléphone, aucun signe de vie de l'activation de l'uwb. Pas de demande d'ugrade de clé ni de coffre qui s'ouvre... Quelqu'un aurait réussi avec un pixel pro ?
Merci
Bonjour.
Je viens de tester avec pixel 8pro. Ça fonctionne très bien.
Trois bip, et cela s'ouvre.
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
Toujours rien sur la mienne, plus de mise à jour depuis l'année passée (2024.45.32.2) ... Reboot fait, toujours rien alors que c'était toujours régulier...
Le radar 4D n'est activé que sur la nouvelle model Y pour le moment.
Plus tard, il le sera sur les autres modèles qui possèdent le radar, liste définitive à déterminer.