Salut a tous,
petit retour apres 7217 km, toujours aussi satisfait de l'expérience en VE et encore plus avec Tesla.
La consommation est relativement sobre meme si cela dépends évidement de la manière de conduire, de la saison et du style de trajet.
D'ailleurs, j'ai vu une baisse significative depuis le debut du beau temps par rapport a cette hiver.
Et la encore, c'etait juste apres un trajet Marseille/Lyon/Marseille ( 630 km autoroute ), au sinon, j'étais a 148WH/KM.
Que dire de plus, mis a part que le blanc est horrible a tenir propre et surtout a nettoyé.
Lavage a la main obligatoire pour espérer avoir un bon resultat, avec un lavage au karcher c'est comme si je n'avais rien fait.
Suite au cadeau de ma fille apres une sortie (elle a accrochée les 2 jantes arrière), je n'étais pas trop chaud mais j'ai étais obligé de mettre des enjoliveurs de roue after market pour masqué les accros et évité que cela ce reproduise.
Apres ca va, le rendu n'est pas vilain et j'ai fait des petites retouches avec les stylos de retouche de chez Green Drive.
Voila tous, affaire a suivre au fur a mesure des KM mais je ne suis pas trop inquiet sur la suite.