Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis trés content de ma "GOLFE DU MEXIQUE"
Elle est toute rouge ma "GOLFE DU MEXIQUE"
Excuses moi mais MUSK m'exaspére à fourrer son nez partout et j'ai ŕécemment découvert qu'il était facho, raciste...je tombe de haut !
C'est dommage pour Tesla et les gens qui continuent à y bosser
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique
Inutile de te moquer de moi ou de confondre Tesla, son patron et notre forum.
C'est une rubrique de présentation des Model 3. Tout ce qui est hors sujet ou qui ne respecte pas les règles (ici la politique) du forum sera supprimé.
Tu peux participer aux discussions sur ce qui se dit dans la Presse : Tesla dans la presse
@PEGASE 11 tu me fais marrer avec tes attaques contre TESLA sous prétexte que Musk est Facho...
Et tu appelles ta voiture golf du mexique...
Rappelle moi, Golf c'est Volkswagen? Connais-tu les origines de cette marque ? L'ingénieur de la coccinelle ?
Plein de gens on fait la part des choses entre l'objet et l'idéal politique.
Même remarque avec la fête des mères... Je ne me refuse pas d'aimer ma maman et de lui faire plaisir un dimanche en mai sous prétexte qu'à l'origine c'est PETAIN qui l'a instauré...
Tu vois faire la part des choses n'est pas compliqué.
Hi!hi!
Bon allez j'arrête mes bétises par respect pour Thomas qui d'autres chats à fouetter.
Visiblement certain sont passé à coté de la derniére Trumperie qui a décidé un jour en se rasant qu'il allé rebaptiser le golfe du Mexique en golfe d'Amérique.
Bon, si ça lui fait plaisir...
Ce qui plus génant c'est qu'il a décidé de banir les journalistes qui ne lui ont pas fait diligence
en acceptant son dictat et les empéche de faire leur boulot.
Je suis quand même content de mon coup ci dessous !
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique
Bonne nouvelle, @PEGASE 11 !
Ça aurait été dommage de ne pas se faire plaisir pour si peu. Je suis quand-même un peu déçu que son nom ne soit pas en majuscules