Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Argelès se situe entre les superchargeurs de Rivesaltes et de la Jonquera. Sachant qu'il y a 50 km entre les deux, je ne parierais pas sur l'implantation d'un nouveau SuC à Argelès
Bonjour j ai vu hier sur le site que le super chargeur de Colombe est plus inscrit ..
Pourtant hier je suis passé à super U il y a des travaux mais pas de permis pour savoir si c’est pour les chargeur … j’ai envoyé un message au magasin, on m’a dit que les travaux sont toujours prévus pour une ouverture fin mars donc à voir ..
@Helios merci pour l’extension de Vierzon, qui sort un peu de nulle part. C’est étonnant avec déjà 28 bornes qui suffisent amplement hors jours de très forte affluence. Il y a d’autres SuC qui dégueulent au quotidien en région parisienne notamment CDG, Parly 2 et Vélizy 2 et où il faudrait agir vite.
@philhor bien vu, j’étais passé à côté par son manque d’intérêt. À part 4 week-ends par an, il n’est pas fréquenté.
@eternae absolument oui, les VTC les fréquentent énormément en plus des voyageurs et clients de ces centres commerciaux. Tesla arrive à monitorer ses SuC et voient très bien qu’il y a toujours de l’attente à ces stations.