Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question sur les profils, ma femme et moi même sommes enregistrés. Moi en principal.
Quand ma femme utilise la voiture ou moi nous sommes obligés de passer par l'onglet de l'écran car les sièges ne se règlent jamais comme il faut...
Une idée?
Merci
Oui, j'en profite pour corriger les âneries que j'avais dites dans ma présentation de ma 2eme SR+, avec la supposée impossibilité d'accéder à 2 teslas, chacun avec son téléphone et profil propre. En ayant 2 tesla pour Mr et Mme, il faut avoir:
- 2 comptes distincts, chacun loggé sur son téléphone
- chaque tesla rattachée à un compte (Mr et mme)
- déclarer un conducteur supplémentaire via le site web tesla. Mr ajoute Mme depuis son compte. Mme ajoute Mr depuis le sien.
On peut alors accéder au véhicule de façon presque transparente: dans l'application mobile tesla, il suffit de switcher d'une tesla à l'autre (par swip de gauche à droite), et on accède aux commandes de la tesla sélectionnée.
Ca marche nickel.