Suivi des commandes Model 3 Propulsion Grande Autonomie

Délais de livraison et processus de commande
T
Temboa
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 RWD

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion Grande Autonomie

Message par Temboa »

Joadx a écrit : 06 févr. 2025 13:30
Hello,

J'ai commandé ma TM3 propulsion grande autonomie le 25/01.
Sur la facture finale dans l'app j'ai un VIN (en 439), mais rien dans la partie détails du véhicule sous "VIN".

J'étais passé au TC pour avoir des infos suite à un essai et le TA m'a montré la partie "stock" avec les modèles non attribués sur le bateau, avec une date d'arrivée prévue le 20/02 au port de Zeebruges.
De ce que j'ai lu ici dernièrement, elle se trouverait donc sur le Nestor Ray (si je ne me trompe pas), c'est celui dont la date d'arrivée est la plus proche.

La fenêtre de livraison dans l'app indique pour le moment 04/03 - 16/03
En effet @Joadx , votre VIN et les dates que vous mentionnez coïncident avec l'arrivée du NESTOR RAY à Zeebrugge le 19 février. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre voiture, vous pouvez essayer d'exécuter le bot sur Telegram. Vous trouverez les instructions à la page 2 de ce fil. Concernant la fenêtre de date de l'application... prenez-les toujours comme des estimations.
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

pat2lyon a écrit : 06 févr. 2025 13:33
Bonjour à tous,

Réception hier pour ma part après une commande le 01/11.
J'avais une date au 19/02 jusqu'à vendredi et d'un coup Ayvens m'a contacté pour m'informer qu'elle était dispo pour livraison le 05/02.

Premiers tours de roues concluants, je ferai une présentation avec des photos pour une fois qu'il y a une bleue :)

Bonne attente à tous !
Félicitations @pat2lyon j'espère que vous l'apprécierez beaucoup 😉
D
Darkj
Débutant
Débutant
Voiture : Tm3 performance

Message par Darkj »

Temboa a écrit : 06 févr. 2025 16:36
Bonjour @Darkj , comme vous pouvez le lire dans mon message, nous avons des voitures avec le VIN 424 dans la THEMIS et dans la GLOVIS SPLENDOR. Pour dissiper les doutes, il serait intéressant de connaître l'ETA du Delivery Center et ce que l'on peut découvrir en exécutant un outil que j'ai mentionné à la page 2 de ce fil. Il s'agit d'un bot qui fonctionne sur Telegram. Si vous osez l'exécuter, dites-nous quelles dates il indique.
Merci pour votre retour
Malheureusement le bot ne fonctionne pas « page not found »
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Ok @Darkj , essayons un autre outil, c'est un script que vous devrez exécuter sur un ordinateur. Il est important que dans le même navigateur, votre session Tesla soit ouverte dans un onglet et exécutez le script dans un autre onglet supplémentaire. Je vous laisse les instructions ici en anglais, d'accord ? Voyons si nous avons de la chance.

Here are the instructions for running the script.

First, you need to run the file found in the Google Colab link...

https://drive.google.com/drive/folders/ ... iYJ4rt1Tw3

Once the program is open, click on "RUNNING ENVIRONMENT" and select "run all". A new message will appear; click on "run all" again.

Once the program has run, the page should scroll down automatically. If not, scroll down. At the bottom of the page, a link will appear. Click on this link. A new page will appear where an error will appear. Do not worry, as this is normal.

Copy the URL of the page with the error and paste it into the box on the previous page (where the link that opened the page with the error was). Then, press Enter.

After it runs, a window will appear in which you need to input "y". Do the same in the next window by typing "y" again, and wait for it to run.

After executing it, scroll to the end of the page. You should find the car data there.
J
Joadx
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 LR RWD

Message par Joadx »

Temboa a écrit : 06 févr. 2025 16:41
En effet @Joadx , votre VIN et les dates que vous mentionnez coïncident avec l'arrivée du NESTOR RAY à Zeebrugge le 19 février. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre voiture, vous pouvez essayer d'exécuter le bot sur Telegram. Vous trouverez les instructions à la page 2 de ce fil. Concernant la fenêtre de date de l'application... prenez-les toujours comme des estimations.
Merci @Temboa, le script me donne les mêmes dates que l'appli mais aussi l'estimation d'arrivée au TC qui est actuellement le 07/03, il était au 10/03 il y a encore quelques jours :party:

Image
D
Darkj
Débutant
Débutant

Message par Darkj »

Bon bah pour moi ca ne fonctionne pas tant pis...

J'ai certainement merdé quelque part, soyons patient ca ne devrait plus tarder... Un grand merci à toi tout de meme @Temboa
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

@Joadx Phénoménal @Joadx , je suis contente que vous ayez pu obtenir plus d'informations sur votre voiture et connaître le jour où elle arrive au lieu de livraison 👍
Dernière modification par Nounou74 le 09 févr. 2025 00:33, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour à tous,

Je vous laisse ici la mise à jour du suivi des navires d'aujourd'hui... 25/02/08...

THEMIS est arrivé quelques heures plus tard que prévu hier 7, à Zeebrugge, et est toujours à quai. Fin du voyage et suivi. NIV de 415 à 425 ?? 401 et 402 ??

GLOVIS SPLENDOR navigue à travers l'océan Atlantique Sud. Son port de destination est Koper, en Slovénie, et son arrivée est prévue vers le 22 février si tout se passe comme prévu. NIV de 424 à 436 ?? Également de 400 à 402.

NESTOR RAY, naviguant à travers l'océan Atlantique Sud, tout près d'entrer dans l'océan Atlantique Nord. Sa destination est le port belge de Zeebrugge, qui, selon son transpondeur, arrivera à l'aube du 19 février. NIV de 434 à 442 ?

MORNING LENA navigue actuellement à travers l'Océan Indien en direction du Cap de Bonne-Espérance. Il s'agit d'un navire partiellement chargé puisqu'il transporte également des wagons chargés dans le port nord de Shanghai jusqu'à Bristol, où il fera sa première escale le 26 février. Il se rendra ensuite à Southampton et Zeebrugge. Sa position sur la carte est approximative. NIV de 448 à 451 ??

CMA CGM INDIANAPOLIS navigue dans l'océan Indien en direction du Cap de Bonne-Espérance. Sa destination est Koper, en Slovénie, et selon son calendrier, il arrivera le 8 mars. NIV de 451 à 453 ??

Image

Image
V
Vtkarnaud
Débutant
Débutant
Voiture : Modèle 3 lr rwd

Message par Vtkarnaud »

Image

Bonjour à tous, encore 11 jours à attendre 😁
D
Darkj
Débutant
Débutant

Message par Darkj »

Ma date de livraison vient de changer en passant de 19 février à 6 mars à 14 février à 1er mars
Elle devait donc se trouver sur Themis je pense pour rappel j’ai un vin en 424
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour @Darkj , si votre voiture est arrivée chez THEMIS, vous devriez recevoir sous peu un rendez-vous dans l'application pour récupérer votre voiture, qui n'est normalement pas définitif tant que votre conseiller Tesla ne le confirme pas.

Salutations!!
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour à tous,

Voici la mise à jour du suivi des navires d'aujourd'hui...

GLOVIS SPLENDOR, naviguant à travers l'océan Atlantique Nord. Son port de destination est Koper, en Slovénie, et son arrivée est prévue vers le 22 février si tout se passe comme prévu. NIV de 424 à 436 ?? Également de 400 à 402.

NESTOR RAY, naviguant à travers l'océan Atlantique Sud et très proche d'entrer dans l'océan Atlantique Nord. Sa destination est le port belge de Zeebrugge, dont son transpondeur indique qu'il arrivera le 19 février. NIV de 434 à 442 ?

MORNING LENA navigue actuellement dans l'océan Indien, au large de l'Afrique du Sud et à un peu plus d'une journée d'atteindre le cap de Bonne-Espérance. Il s'agit d'un navire partiellement chargé puisqu'il transporte également des wagons chargés dans le port nord de Shanghai jusqu'à Bristol, où il fera sa première escale le 26 février. Il se rendra ensuite à Southampton et Zeebrugge. NIV de 448 à 451 ??

CMA CGM INDIANAPOLIS, naviguant dans l'Océan Indien, direction le Cap de Bonne-Espérance. Sa destination est Koper, en Slovénie, et selon son calendrier, il arrivera le 8 mars. NIV de 451 à 453 ??

Image

Image

Image

Image
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour à tous,

Voici la mise à jour du suivi des navires d'aujourd'hui...

GLOVIS SPLENDOR, naviguant à travers l'océan Atlantique Nord. Son port de destination est Koper, en Slovénie, et son arrivée est prévue vers le 22 février si tout se passe comme prévu. NIV de 424 à 436 ?? Également de 400 à 402.

NESTOR RAY, naviguant dans l'océan Atlantique Nord à quelques milles derrière le GLOVIS. Sa destination est le port belge de Zeebrugge, où il arrivera le 19 février. NIV de 434 à 442 ?

MORNING LENA navigue déjà dans l'Atlantique Sud et a laissé derrière elle le Cap de Bonne-Espérance. Il s'agit d'un navire partiellement chargé puisqu'il transporte également des wagons chargés dans le port nord de Shanghai jusqu'à Bristol, où il fera sa première escale le 26 février. Il se rendra ensuite à Southampton et Zeebrugge. NIV de 448 à 451 ??

CMA CGM INDIANAPOLIS, naviguant dans l'océan Indien, à côté de l'île Maurice en direction du Cap de Bonne-Espérance. Sa destination est Koper, en Slovénie, et selon son calendrier, il arrivera le 8 mars. NIV de 451 à 453 ??

Image

Image

Image

Image

Image
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour à tous,

Je vous laisse ici la mise à jour du suivi des navires d'aujourd'hui... 16/02/2025...

GLOVIS SPLENDOR, naviguant à travers l'océan Atlantique Nord en direction du détroit de Gibraltar. Son port de destination est Koper, en Slovénie, et son arrivée est prévue vers le 22 février si tout se passe comme prévu. NIV de 424 à 436 ?? Également de 400 à 402.

NESTOR RAY, naviguant à travers l'océan Atlantique Nord à l'approche des eaux portugaises. Sa destination est le port belge de Zeebrugge, où il arrivera le 19 février. NIV de 434 à 443 ?

MATIN LENA, navigation à travers l'océan Atlantique Sud. Il s'agit d'un navire partiellement chargé puisqu'il transporte également des wagons chargés dans le port nord de Shanghai jusqu'à Bristol, où il fera sa première escale le 27 février, avec un retard d'un jour par rapport à la date initiale. Il se rendra ensuite à Southampton et Zeebrugge. NIV de 448 à 451 ??

CMA CGM INDIANAPOLIS, naviguant dans l'océan Indien au large des côtes de l'Afrique du Sud, en direction du Cap de Bonne-Espérance. Sa destination est Koper, en Slovénie, et selon son calendrier, il arrivera le 8 mars. NIV de 451 à 453 ??

Image

Image

Image

Image
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Bonsoir @Temboa, le suivi des bateaux est désormais reporté vers ce sujet :Fleche: Comment suivre le bateau pour la livraison de votre Tesla ?
Je te laisse le soin d'y apporter tes précieuses contributions :clin:
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour @Nounou74 d'accord, je vais continuer avec le fil dont vous m'avez parlé 👍
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Merci @Temboa, toutes les personnes en attente de livraison pourront ainsi en profiter :clin:
D
Darkj
Débutant
Débutant

Message par Darkj »

Message reçu à l’instant pour Livraison le 6mars
Merci @Temboa mon vin 424 était bien sur THÉMIS
J
Joadx
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 LR RWD

Message par Joadx »

Livraison confirmée à l'instant pour le 10 mars :sun:
La voiture arrive donc bien demain à Zeebruges (vin en 439)
S
Seb64
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR Gde Auton

Message par Seb64 »

Bonjour à tous,

VIN 440 donc Nestor ray arriveé hier je pense

Commande du 4/12 avec option crochet plus gris stealth avec souci administratif AYVENS ...

Livraison Tesla Center merignac 33 prévue pour debut mars. j attends donc la confirmation définitive de Tesla 😀
M3 LR Grande Autonomie Gris Stealth + Crochet
Verrouillé