Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Permet d'avoir l'emplacement des bornes avec leur disponibilité temps réel et la comparaison de tarif de plein d'opérateurs, on peut sélectionner les cartes qu'on a, c'est plutôt bien foutu.
Oui ça fonctionne, tu as les tarifs à l'étranger dans l'appli.
0.49 en Italie par exemple ce qui est très intéressant.
Chez ionity et l'avantage c'est que souvent tu ne quittes pas l'autoroute...
Oui, tu dois obligatoirement enregistrer ta CB pour pouvoir commander la carte. C'est un peu normal, c'est sur ta CB qu'ils débiteront le prix de ta recharge, donc sans CB la carte ne sert a rien en gros, du coup ils ne t'envoi la carte que quand tu as mis ta CB.
En tout cas Mobilize ne demande que ta CB, alors que Shell recharge qui a aussi une carte gratuite demande ta CB + photo Carte Identité + Selfie (pour être sur que c'est bien toi sur la carte d'identité).
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Un truc que je comprends pas pour Mobilize. Il est écrit sur la page web que l’abonnement Intense n’est pas disponible pour les Dacia. Donc ça donne l’impression que c’est limité aux Renault. En l’utilisant pour la recharge d’une Tesla, n’est ce pas donc a l’encontre d’une quelconque règle? Et que donc si ils s’en rendent compte qu’ils demandent le remboursement de la différence avec le tarif public?
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
C'est ce que laisse entendre l'application oui, mais il me semble qu'ils n'ont pas le droit de limiter l'accès à leur carte ou aux avantages aux seuls possesseurs de la marque.
Un peu comme Tesla et son abonnement aux SUC.
Je ne sais pas de quel texte de loi ça émane par contre.
En parcourant l'appli "Roole map", je me suis rendu compte qu'electroverse était le moins cher sur certaines bornes, je me suis dit, tient pour voir combien coûte la carte, et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir qu'elle était gratuite.
Ni une, dit deux, je me dit, une carte de plus ou du moins du moment qu'elle est gratuite pourquoi pas surtout si certaines fois c'est elle la moins chère, je me décide donc de la commander.
Pendant la commande au moment de valider ma carte bancaire, j'ai était surpris de voir que la vérification s'est faite en £GB.
C'est bizarre non ? Est-ce que quand vous rechargez avec la carte Electroverse, vous êtes facturé en € ou en £ (Livres) ?
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).