Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a pas mal de pertsonne sur le FB du TOC Tesla qui indiquent avoir vendu leur voiture par cet intermédiaire. C'est comme MMX ou EV Marketing. Ces sociétés rachètent de smodèles quasi neuf pour les revendre dans leur pays avec une marge.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Moi pour le coup c etait pas mieux qu ailleurs mais au moins un coup de tel, prix dans la foulée et virement le lendemain. Pas aimé le contact avec MMx ou j’avais l’impression de discuter avec une racaille qui me prenait pour son pote.
C’est vrai que dit comme cela, ce n’est pas très crédible, néanmoins, c’est quand même un créateur de contenu avec une certaine notoriété et crédibilité (TESLA Geek) avec qui j’avais pu échanger il y a presque deux ans lors de mon hésitation d’achat de ma première Tesla.
Nul doute que je me rapprocherais de ce site lors de la vente de ma M3, au moins par curiosité
Dernière modification par franjub le 17 févr. 2025 09:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
@robin67
Hello, c'est un montant de reprise pour quel kilométrage sur ta model 3 Propulsion noir de 2023 ?
Merci et bon weekend !
Dernière modification par franjub le 17 févr. 2025 09:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)
Elle a été reprise par BilGruppen pour 28 000 €
32000 km
Tout c'est parfaitement bien passé
Règlement reçu après 4 jours, et la voiture est partie 2 jours après.
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025