Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce matin j'ai fais un petit bout de route et me suis interrogé sur ce panneau qui s'est affiché à droite de la limitation de vitesse.
Je n'ai pas trop compris ce que ça voulait dire. Si vous aviez une explication...
Salut
Cela signifie que la voiture sait (ou croit) qu'il pleut et indique donc que la limitation de vitesse par temps de pluie est 100km/h sur cette route.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
En effet, il me semble avoir mis un coup de lave glace (suite à la tempête qu'on s'est prit).
Je trouve quand même étonnant qu'une voiture aussi avancée technologiquement ne fasse pas la différence entre une bonne averse et un coup de lave glace...
Yes très aléatoire... Je confirme pas mal d'erreurs...
Surtout que j'ai mis le pilotage auto et le régulateur avec +10% vitesse absolue... Donc quand j'enclenche souvent la mauvaise vitesse genre today...
Et bien là il détecte de la pluie donc vitesse 100 km/h au lieu de 110 km/h ainsi le régulateur se met à 110 au lieu de 121...
Ah cool je n'avais pas compris non plus ce panneau grisé tout le temps.
En parlant de soucis de détection, l'autre soir j'ai roulé de nuit, je veille bien à ce que les caméras ne soient pas sales, et pourtant j'avais tout le temps le signal obstrué sur une à plusieurs caméras, et à la lumière aucun problème chez vous aussi elle est perdue la nuit ?
Non dans ce cas là la vitesse entourée en rouge et prise en compte par la voiture est 80. L'affichage indique juste qu'en cas de brouillard, la limitation serait 50. Mais sauf erreur la voiture ne détecte pas le brouillard (contrairement à la pluie qu'elle détecte qu'il pleuve ou non)
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Je pense plus à des infos enregistrées dans les données GPS.
Par chez moi, sur un trajet, il apparaît systématiquement. @pulsa10 Si tu peux repasser au même endroit, tu pourras peut etre voir la meme chose
@Fritemayo Je passe régulièrement sur cette route puisque c'est la route du boulot... Et je n'avais jamais vu cet affichage avant. Je n'avais pas non plus mis la destination via le GPS
@hercule C'est la vitesse légale du GPS Googlmap qui s'affiche, sauf que la route est repassée à 90 km/h depuis 1 an... Je crois que Google n'a pas encore mis à jour ses données