Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour le moment la seule avance c est de pouvoir utiliser le tel comme une carte clés grace à la puce NFC, j' ai testé ça marche mais pas três souvent utile faut bien le reconnaître
Android toujours en retard...mais vaut mieux tard que jamais..
Pas la faute d'Android mais des dev Telsa qui priorisent toujours iOS en ajoutant des nouvelles fonctions à leur appli. Car l'UWB existe depuis 2020 sur Android avec le Galaxy Note 20.
L'UWB étant aussi plus précis pour déterminer la position de smartphone par rapport à la voiture, c'est normal que ça verrouille plus tôt :)
C'est aussi l'UWB qui est utilisé pour les AirTags et SmartTags quand il s'agit de les localiser précisément dans les derniers mètres.
Petite update sur mon soucis suite à la maj 2025.2
Tout est revenu à la normal hier en fin de journée de manière inexpliquée.
Pourtant dans le mode service les erreurs annonçait forcément l'intervention d'un technicien sur l'ECU et le ADSP.
J'attends tout de même l'appel du service technique ce jour pour m'assurer que le soucis est bien logiciel et non hardware.
Tu as toujours le soucis @Nico_RS ?
De mon côté ça ne fonctionne toujours pas. J'ai eu Tesla ce matin, ils ont refait un diagnostic et ont trouver le HW4 en défaut ainsi que l'amplificateur externe. Donc remplacement des ces 2 pièces lors de l'intervention décalée maintenant à mi mars.
@78ced C’etait pas déjà le cas avant pour le résumé de la dernière super charge ?
Moi j’aimerai bien qu’il y ait ce résumé des qu’il y a une recharge (AC ou DC, chez Tesla ou ailleurs)…
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%