Je me permets de vous écrire pour vous raconter mon retour d'expérience avec ma X 90D de 2017 en config 5 places. La première chose que je veux dire est que je suis très content de cet achat fait en Allemagne. Elle avait 120 000 kms à l'achat. J'ai donc fait 13000 kms en 3 mois avec !!!!
-Confort: RAS
-Gabarit: RAS ( ayant toujours eu de Range Rover ou Gros Mercedes)
-Habitabilité: Top.
-Rangement: Plus qu'il n'en faut!
-Insonorité: RAS
-Ergonomie conducteur : Top ( sachant que je fais 1m89)
Je trouve cette voiture très bien avec son look et identité propre. Les ailes Faucon font leur effet lors de l'ouverture. EN ville ou dans certains parking les capteurs font très bien leur job même si je dois l'avouer, quand les portes ne s'ouvrent pas entièrement, il faut être souple et fin
J'ai roulé sur tout type de route. Autonomie de 280 kms sur autoroute et en été ( clim etc). Il lui manque à mon avis 100 kms pour être au top. C'est un modèle de 2017.
je n'ai eu aucun soucis pour les recharges ( France, Italie etc...). Aucun soucis pour recharger quelque soit l'endroit.
en résumé, je suis super satisfait de cette expérience en électrique . Mon objectif est de changer de modèle en 2025 ( plus besoin d'autant de place). J'attends les sorties 2025 en espérant rester chez Tesla.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas
Bonne journée