Suivi des commandes Model 3 Propulsion Grande Autonomie

Délais de livraison et processus de commande
Awsom3D
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR RWD 2025

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion Grande Autonomie 2025

Message par Awsom3D »

VIN 439XXX, potentiellement dans le bateau GLOVIS SPLENDOR (à suivre ici https://whereboat.com/ )
Le bateau doit arriver le 22/02 en Slovénie.

La nouvelle fenêtre de livraison était ce matin du 22/02 au 09/03, elle vient d'être repoussée au 11/03 au 26/03.

Si vous êtes aussi en VIN se terminant en 439XXX, il va falloir être patient. (Commande validée le 03 janvier, soit prêt de 2 mois et demi de délai)
T
Temboa
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 RWD

Message par Temboa »

Bonjour @Awsom3D j'ai d'autres voitures avec le numéro VIN 439 sur d'autres forums, et pour le moment tout indique que ces voitures sont sur le GLOVIS SPLENDOR, cependant, je suis également un autre navire suspect parti de Shanghai quelques jours plus tard, NESTOR RAY, mais nous ne l'avons pas encore inclus dans la carte Where Boat, car jusqu'à ce que j'envoie les VIN, je ne pourrai pas le confirmer. Demain, je laisserai ici une mise à jour sur les bateaux que j'ai en observation.
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour à tous, voici la mise à jour du suivi des navires...

THEMIS, navigue dans l'océan Atlantique Sud, et se dirige vers Southampton, où il devrait arriver vers le 4 février. Il se rendra ensuite à Zeebrugge, où il y arrivera le 7 janvier.

GLOVIS SPLENDOR, naviguant à travers l'Océan Indien vers le Cap de Bonne-Espérance. Son port de destination est Koper, en Slovénie, et son arrivée est prévue le 22 février si tout se passe comme prévu.

NESTOR RAY, ce navire a été amarré dans le port sud de Shanghai, Nangang, pendant 36 heures, cela a coïncidé avec quelques jours où il y avait pas mal de voitures dans les parkings et le 18 janvier il est parti pour la petite île de Maurice , dans l'océan Indien. En raison du moment où il a été amarré au port ainsi que parce que dans le passé nous avions un navire qui a fait une petite escale à Maurice et a finalement transporté des Teslas, je vais l'inclure dans la liste des navires suspects. Comme toujours, il faudra attendre de nouvelles expéditions de VIN et voir quelle destination ils prendront une fois passés par Maurice. Il navigue actuellement dans l'océan Indien. L'image que je vous laisse ci-dessous date d'il y a environ 20 heures.

MATIN LENA, parti il ​​y a quelques heures de Shanghai et navigue déjà en mer de Chine orientale. Ayant été amarré dans les ports sud et nord de Shanghai, il est possible qu'il transporte un chargement partiel de Tesla. Comme toujours, nous vous suivrons comme un navire suspect jusqu'à ce que la soumission du VIN ait lieu. Leurs destinations sont Bristol, Southampton et Zeebrugge.

Image

Image

Image

Image

Image
M
Mirae
Débutant
Débutant
Voiture : TM3

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion Grande Autonomie

Message par Mirae »

Bonjour,

Je viens d'avoir le VIN, quels sont les numéros à utiliser ? je ne vois pas de 439XXX, j'ai LRW3...
Awsom3D
Actif
Actif

Message par Awsom3D »

Bonjour @Mirae, ton VIN LRW etc... se termine par 6 numéros, par exemple 439212. Le chiffre qu'il faut que tu partages est dans cet exemple 439.
M
Mirae
Débutant
Débutant

Message par Mirae »

je trouvais bizarre qu'il soit avant le 439,

Donc c'est le 425686
Awsom3D
Actif
Actif

Message par Awsom3D »

@Mirae 425, ton véhicule est soit sur THEMIS soit sur GLOVIS SPLENDOR.
https://whereboat.com/
Selon la date de livraison estimée et la date de débarquement des bateaux, tu pourra deviner si ta Tesla est sur l'un ou l'autre.
M
Mirae
Débutant
Débutant

Message par Mirae »

Je galère pas mal sur la partie Assurance avec la Garantie Valeur Achat, il y a des assureurs recommandés sur le forum ?
F
Fadoremi
Débutant
Débutant

Message par Fadoremi »

Bonjour à tous,

Il faut combien de temps entre l'arrivée de Zeebruges à Paris?

Merci.
p
pat2lyon
Actif
Actif
Voiture : MODEL 3 LR RWD

Message par pat2lyon »

Salut,

Des nouvelles de ma commande (du 01/11).
J'ai une date de livraison planifiée au 19/02. C'est encore loin mais bon si cette fois ça n'évolue plus, reste qu'à attendre :)

Bonne journée !
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour à tous,

Voici la mise à jour du suivi des navires d'aujourd'hui...

THEMIS, navigue à travers l'océan Atlantique Nord le long des côtes marocaines et se dirige vers Southampton, où il devrait arriver vers le 4 février. Il se rendra ensuite à Zeebrugge, où il y arrivera le 7 février.

GLOVIS SPLENDOR, naviguant à travers l'océan Indien en s'approchant des côtes de l'Afrique du Sud en direction du Cap de Bonne-Espérance. Son port de destination est Koper, en Slovénie, et son arrivée est prévue vers le 22 février si tout se passe comme prévu.

NESTOR RAY est déjà arrivé à Maurice et est actuellement ancré à l'extérieur. Selon son emploi du temps et une fois son voyage repris, il devrait se diriger vers Zeebrugge, où il arriverait le 22 février.

MORNING LENA entre actuellement dans l'océan Indien après avoir traversé le détroit de Jakarta depuis la mer de Java, route que plusieurs navires ont déjà empruntée ce trimestre. Il s'agit d'un navire partiellement chargé puisqu'il transporte également des wagons chargés dans le port nord de Shanghai jusqu'à Bristol, où il fera sa première escale le 26 février. Il se rendra ensuite à Southampton et Zeebrugge.

Le CMA CGM INDIANAPOLIS navigue en mer de Chine méridionale en direction de Singapour, où il fera escale pour faire le plein et poursuivre son voyage. Sa destination est Koper, en Slovénie, et selon son calendrier, il arrivera le 8 mars. Il est très probable qu'il transporte des Tesla, mais comme toujours, nous attendrons l'envoi des VIN pour le confirmer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
C
Carpe.6l
Débutant
Débutant
Voiture : Tm3 prop et abarth

Message par Carpe.6l »

Bonjour. Je viens d'avoir mon Vin, 442 pour les 3 chiffres. C'est une tm3 propulsion.

A priori elle arrive assez vite.
D
Darkj
Débutant
Débutant
Voiture : Tm3 performance

Message par Darkj »

Bonjour à tous
J’ai commander une perf mais je viens chez vous il y a plus d’infos 😘 j’ai commandé le 29/11 reçu le vin le 02/02 en 424 j’espère qu’elle est sur Themis (qui vient de repartir d’Angleterre)
Pour un info j’ai une fenêtre de livraison dans l’appli entre le 19/2 et le 6/3
M
Mirae
Débutant
Débutant

Message par Mirae »

J'ai ma date de livraison hier, rendez-vous pris pour le 18/02 si tout va bien.
J
Joadx
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 LR RWD

Message par Joadx »

Hello,

J'ai commandé ma TM3 propulsion grande autonomie le 25/01.
Sur la facture finale dans l'app j'ai un VIN (en 439), mais rien dans la partie détails du véhicule sous "VIN".

J'étais passé au TC pour avoir des infos suite à un essai et le TA m'a montré la partie "stock" avec les modèles non attribués sur le bateau, avec une date d'arrivée prévue le 20/02 au port de Zeebruges.
De ce que j'ai lu ici dernièrement, elle se trouverait donc sur le Nestor Ray (si je ne me trompe pas), c'est celui dont la date d'arrivée est la plus proche.

La fenêtre de livraison dans l'app indique pour le moment 04/03 - 16/03
p
pat2lyon
Actif
Actif
Voiture : MODEL 3 LR RWD

Message par pat2lyon »

Bonjour à tous,

Réception hier pour ma part après une commande le 01/11.
J'avais une date au 19/02 jusqu'à vendredi et d'un coup Ayvens m'a contacté pour m'informer qu'elle était dispo pour livraison le 05/02.

Premiers tours de roues concluants, je ferai une présentation avec des photos pour une fois qu'il y a une bleue :)

Bonne attente à tous !
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Bonjour à tous,

Voici la mise à jour du suivi des navires d'aujourd'hui...

THEMIS, ayant terminé son escale à Southampton, a démarré ses moteurs il y a quelques heures et fait déjà route vers Zeebrugge, où il arrivera tôt le lendemain matin. VIN de 415 à 425 ??

GLOVIS SPLENDOR navigue à travers l'océan Atlantique Sud. Son port de destination est Koper, en Slovénie, et son arrivée est prévue le 22 février si tout se passe comme prévu. VIN de 424 à 436 ?? Également de 400 à 402.

NESTOR RAY, naviguant à travers l'océan Atlantique Sud. Sa destination est le port belge de Zeebrugge, qui, selon son transpondeur, arrivera à l'aube du 19 février. VIN de 434 à 442 ??

MORNING LENA navigue actuellement au milieu de l'Océan Indien en direction du Cap de Bonne Espérance. Il s'agit d'un navire partiellement chargé puisqu'il transporte également des wagons chargés dans le port nord de Shanghai jusqu'à Bristol, où il fera sa première escale le 26 février. Il se rendra ensuite à Southampton et Zeebrugge. VIN de 448 à ??

CMA CGM INDIANAPOLIS navigue dans l'océan Indien en direction du Cap de Bonne-Espérance. Sa destination est Koper, en Slovénie, et selon son calendrier, il arrivera le 8 mars. VIN de 451 à 453 ??

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Temboa le 06 févr. 2025 16:28, modifié 1 fois.
C
Carpe.6l
Débutant
Débutant
Voiture : Tm3 prop et abarth

Message par Carpe.6l »

Du coup, le Nestor ray pour un vin en 442? 😄
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Carpe.6l a écrit : 06 févr. 2025 12:41
Bonjour. Je viens d'avoir mon Vin, 442 pour les 3 chiffres. C'est une tm3 propulsion.

A priori elle arrive assez vite.
Bonjour @Carpe.6l , personne ne m'avait encore parlé de ce numéro VIN dans aucun des forums que je fréquente, mais je dirais qu'il se trouve à bord du navire NESTOR RAY. Quelles dates apparaissent dans l’application ?
T
Temboa
Confirmé
Confirmé

Message par Temboa »

Darkj a écrit : 06 févr. 2025 13:06
Bonjour à tous
J’ai commander une perf mais je viens chez vous il y a plus d’infos 😘 j’ai commandé le 29/11 reçu le vin le 02/02 en 424 j’espère qu’elle est sur Themis (qui vient de repartir d’Angleterre)
Pour un info j’ai une fenêtre de livraison dans l’appli entre le 19/2 et le 6/3
Bonjour @Darkj , comme vous pouvez le lire dans mon message, nous avons des voitures avec le VIN 424 dans la THEMIS et dans la GLOVIS SPLENDOR. Pour dissiper les doutes, il serait intéressant de connaître l'ETA du Delivery Center et ce que l'on peut découvrir en exécutant un outil que j'ai mentionné à la page 2 de ce fil. Il s'agit d'un bot qui fonctionne sur Telegram. Si vous osez l'exécuter, dites-nous quelles dates il indique.
Verrouillé