Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux ayant cette TM3P, niveau bas de caisse c'est pas trop proche du sol ?
Je reste dans le doute, j'ai des dos d'ânes bien costaud autour de chez moi, et j'ai peur que ce soit trop bas.
Vous avez déjà eu un soucis avec ça ou pas ?
J'ai une autre question, afin de gagner de l'autonomie et du confort, personne n'a testé ce modèle avec des jantes 19" ?
A l'époque de la 1ere model 3 Perf certains l'avaient fait, je ne trouve pas de test dans ce sens.
Un poil HS mais pour les dos d'ane qui ne sont pas réglementaires, il existe ce site/appli qui permet de les référencer avec transmissions aux collectivités.
Je l'ai fait chez moi, cela a été transmis... après la mairie en fait ce qu'elle veux... mais c'est une première étape.
@khyrichan
Rien a signaler de mon coté, je suis passé partout sans frotter, y compris parking souterrain parisien
Dernière modification par franjub le 09 oct. 2024 16:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
J’ai la belle à l’essai ce week-end pour le média sur lequel je contribue. Rouge Ultra avec EAP, je posterai le lien vers l’article si cela est toléré.
1500 km prévus avec, et notamment une belle session roulage dans Le Morvan demain pour juger des capacités routières sur routes sinueuses et 600 km d’A6.
J’ai la belle à l’essai ce week-end pour le média sur lequel je contribue. Rouge Ultra avec EAP, je posterai le lien vers l’article si cela est toléré.
1500 km prévus avec, et notamment une belle session roulage dans Le Morvan demain pour juger des capacités routières sur routes sinueuses et 600 km d’A6.
La même que la mienne je suis j’ai l’intérieur blanc c’est magnifique.
Pensez vous que nous aurons droit à un installer en seconde monte chez tesla directement la caméra avant ? Ça serait top. Je suppose qu’une simple mise à jour de logiciels avec installation et pas si compliqué que ça
@kalel15 je pense que @xtof22 voulait dire qu'il manquera un emplacement physique sur l'ordinateur de bord et ses relais, pour y brancher un accessoire nouveau qui n'est pas prévu. ( La nouvelle caméra qu'on aimerait)
Le branchement des connecteurs de l'attache remorque sont prévus lors de la conception du véhicule.
Par contre , c'est vrai qu'ils peuvent faire pleins de mise à jour au niveau logiciel s'il ajoute des choses.
On ne sais pas si ce connecteur existe ou pas.
Pour rappel, les premiers visuels le jour du lancement montrait la caméra dans le pare choc de la TM3 Highland.
@Tilune je me souviens tout a fait du visuel avec la caméra , mais elle a très vite disparue, d'ailleurs rien n'indiquait qu'elle était branchée et opérationnelle. Mais si elle l'était , y a peut être un branchement de libre
Je viens de voir une vidéo sur YouTube. Eh bah il parle justement du Hardware 4 avec un emplacement d’une caméra avant prédisposer sur le boîtier. Peut être que pour les gens qui ont le FSD auront droit d’installer cette caméra comme on avait vu sur les premières photos.
Je ne sais pas trop. Mais effectivement si c’est le cas. Cela voudrais dire que c’est rétroactive et du coup je pense que ça serait cool de pouvoir mettre une caméra avant.
Moi j'y crois pas une seconde. Tesla est trop occupé sur les robots taxis (pour juin soit disant) et une tesla pas cher.
Ils viennent de sortir le nouveau Y. Mais je n'ai pas de boule de cristal.