Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ceci est une recommandation pour ceux qui souhaite emmener leur tesla en carrosserie en IDF.
Suite à un frottement en sortie de parking, j’ai testé la carrosserie ODS à Gennevilliers suite à une griffure peinture sur ma TM3H blanche (taille d’une paume de main sur l’arc de cercle de l’aile au dessus du passage de roue AR-G).
La griffure avait attaqué l’ensemble des couches de peinture, on voyait le noir en dessous (apprêt).
Devis : 800€ et quelques
Durée d’immobilisation : 4,5J
Service client : Secrétaire très sympa / remise des clés assez speed mais très pro
Résultat : je suis très méticuleux et on ne voit tout simplement rien… je l’ai emmené ensuite chez un detailer pour une pose de PPF et céramique et quand je lui ai dit qu’elle avait été repeinte, il m’a dit que le résultat était assez incroyable sur ce type de peinture (pas évidente à reprendre pour un blanc nacré).
J’avais demandé plusieurs devis en amont et celui-ci est légèrement plus cher de quelques dizaines d’euros par rapport à certains du secteur mais vraiment très très recommandable.