Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
heureux de trouver des propriétaires qui parlent français avec qui échanger.
j'ai commander fin juin une modele 3 standard, livraison prévue pour décembre (à ma demande).
le plus compliqué est d'avoir les bonnes informations car je trouve que les vendeurs ne sont pas des vrais pro (rayon apple à la FNAC!).
Il me presente une voiture me la fait essayer en sachant que je veux une standard et c'est après coup que je me suis rendu compte des options manquantes, certes pas indispensables mais qui ont pesé dans mon choix : spotify et connexion internet. Je passe d'une A3 avec carplay ou j'avais acces à tout y compris waze et la plus rien, j'ai l'impression que je vais régresser... et rajouter 10000€ pour internet je trouve démesuré dans mon cas... du coup qui roule en standard? comment faites vous?
merciiiii
Tu ne peux pas avoir la connexion internet à 100€/an? C'est limité au pack premium, même si on paie? Je croyais que le pack premium ne donnait comme avantage de ce point de vue que la première année gratuite
A priori non.
Même les vendeurs ne savent pas, ils ont appris une debale pour l’autonomie, les batteries.
J’ai demandé la différence entre une connexion standard avcessible à tous les modèles et la connexion premium ils ne savent pas...