Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé une Model Y Grande Autonomie Dual Motor Juniper 2025 ? Félicitations, participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Bonjour tout le monde
Au réveil ce matin bonne nouvelle : les Y Juniper étant disponibles j’ai directement commandé :
Model Y Juniper Grande Autonomie dual motor
Couleur gris QuickSilver (plus de 2000 euros mais n’ai pas pu résister)
Jantes 19 pouces
Intérieur noir
Crochet d’attelage
Je mettrai à jour le fichier des commandes sous peu
Livraison estimée à mars, trop hâte
Dernière modification par ArnoFR74 le 21 févr. 2025 23:16, modifié 1 fois.
Juste pour partager l’info : dans l’app Tesla la livraison de ma future Y Juniper Quick silver awd est maintenant affichée à 4 mars - 20 mars.
À priori ce sera à Quincieux près de Lyon comme pour ma M3 il y a deux ans.
Suite de ma commande : mon TA me dit que la date de livraison indiquée (4-20 mars) n’est pas garantie, qu’ils n’ont pas de stock pour le moment
À suivre
Un peu inquiétant le peu de messages concernant les commandes de la Juniper ..
Très différent de l’ambiance d’il y a deux ans où il y avait énormément d’achats de model 3 /Y
@gpburning tu parles bien d'une grande autonomie dual motor ? ça serait étonnant car Tesla indique Mars pour ces modèles.
Tu n'aurais pas commandé un propulsion grande autonomie par hasard ? (dans ce cas c'est dans un autre sujet)
oh ben espérons que ce sera plus rapide
J'ai passé ma commande le 21.02 à 10h du matin, à voir si cela a un impact sur la date de livraison
on se tient au courant
Nous avons passés 3 commandes de la version launch series, toujours pas de news sur les livraisons. Pas de VIN, pas d'immat. Sur l'app c'est noté MARS 2025