Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous,
J ai écumé pas mal de site web marchand mais je ne trouve pas de modèle de pare soleil adéquat pour les vitres arrières de la model 3.
Est ce que certains d entre vous ont trouvé quelque chose, le pare soleil idéal pour que les enfants soient confort à l arrière en plein soleil ?
Fabriqué dans un maillage léger et doté d'un cadre rigide pliant, le pare-soleil pour toit panoramique de la Model 3 réduit davantage la transmission de chaleur dans l'habitacle en bloquant les deux tiers de la charge thermique du soleil. Facilement démontable, ce pare-soleil s'installe sur l'intérieur du toit panoramique grâce aux clips fournis. Une fois retiré, le pare-soleil se plie et se range dans sa pochette pratique.
L'avant comprend :
- 1 pare-soleil avant
- 4 clips pour pare-soleil
- 1 pochette de rangement zippée
L'arrière comprend :
- 1 pare-soleil arrière
- 3 clips pour pare-soleil
- 1 pochette de rangement zippée
Photos :
Prix : 95€
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@zour
Tu rigoles mais je crois bien que ces magnifiques pare soleil spiderman ne sont pas adaptés... trop grand. La vitre se rétrécie très vite, il me faudrait le même (ou un reine des neiges je suis fan ) mais en forme de triangle ...
Dernière modification par franjub le 25 juin 2021 09:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
@franjub : tu dis mettre des chaussettes sur la TM3; je me demande comment ça se passe lors que tu baisses les vitres...
Est-ce que tout fout le camp ou est-ce que tu ne baisse tout simplement pas les vitres ??
@Renaud
Super trouvaille
En revanche le prix est complètement prohibitif
Pour répondre à ta question, je n'ouvre pas les fenêtres arrières en présence des "Chaussettes"
De plus, la Clim tourne en générale si les chaussettes sont installées, donc aucun besoin d'ouvrir les fenêtres arrières des loulous (qui sont d'ailleurs verrouillés sur l'écran de la Tesla - Sécurité enfants)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
pour le quick snap, j'avais ça sur un Touran il y a quelques années. (modele équivalent allemand pour toutes les surfaces vitrées à l'arrière)
C'était vraiment top! et je ne trouve pas le tarif si délirant que ça. Il y a 4 protections...