Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir
Du moment que tu remets tout en état, il n’y a pas de souci de garantie, hormis pour les vérins motorisés de Frunk car ça se voit vraiment dû à la surconsommation, mais pour les lampes de portière et l’intérieur il n’y a aucun souci.
Dernière modification par Matrix59 le 27 janv. 2025 11:03, modifié 1 fois.
Avez-vous vu les éclairages de portes Tesla ? Je les ai mis devant, elles ont vraiment une luminosité très intense, voir de jour.
Je me demandais si quelqu’un les avait déjà prise pour les mettre à l’arrière (c’est indiqué uniquement « avant »). Ce que je trouve étrange de ne pas vendre les même pour l’arrière …qu’est-ce qui changerait ? Si j’en prends 2 et que je les mets à l’arrière …
Perso, avec les projecteurs de porte Tesla, pas de différences ou de baisses d'intensité quand on ouvre les portes avants et arrières (contrairement à avant avec une marque inconnue...).
@Vince.47 Tu as mis les 4 tesla ?
En effet, avec ma config (tesla avant et autre arrière) pas de baisse d’intensité quand on ouvre derrière. Hâte de récupérer celles de derrière !