Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je dois remplacer, sans aucune urgence, ma M3H qui me donne entière satisfaction mais qui a une garde au sol trop basse. Sur mon lieu de vacances je ne peux pas me garer dans le garage car ça frotte (j'avais un SUV auparavant et je ne m'en serais jamais douté).
Je trouve ce nouveau Y bien sympa, dommage que le prix de lancement soit hors-sol comparé aux autres continents.
Je vais attendre quelques mois et voir comment tout cela se positionne, malheureusement j'imagine qu'il n'y aura pas de Prop GA d'ici un moment, qui aurait été l'idéal pour moi.
La G6 pourrait être une alternative si les prix restent trop élevés (ou si l'autre zinzin persiste et pourrit trop l'image de la marque).
Les gens de Tesla qui m'ont appelés pour confirmer mon rendez vous pour aller la voir, l'ont dit que les configs normales sur la nouvelle seront disponibles à la commande en Mars.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Est-ce qu'on sait si les modèles commandables en Launch Edition pour l'Europe seront bien fait à la Giga Berlin?
Vu la photo précédente, j'imagine que oui.
Ne perdez pas trop de temps à écrire des messages hors sujet, tout ce qui ne concerne pas directement le nouvelle Model Y est systématiquement supprimé.
Tous les nouveaux Model Y construits dans les usines Tesla de Fremont, Giga Texas et Giga Berlin n'ont pas de logo ou de badge à l'avant de la voiture, contrairement à l'ancien Model Y. Seuls les nouveaux Model Y construits à Giga Shanghai ont un badge à l'avant.
Il me semble que le logo est sur le capot avant en Chine car c'est obligatoire, et comme il n'y a pas de petites économies il ne sera pas dans les pays ou ce n'est pas obligatoire.
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)