Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit alors si un modérateur peut bien le reclasser.
Excusez mon ignorance mais je suis un peu embêté sur la manière de déverrouiller les portes de ma M3. J'aimerais que toutes les portes se déverrouillent automatiquement lorsque j'entre dans mon véhicule. Est-ce qu'il y a une façon d'activer cela?
Actuellement, seule la porte du conducteur se déverrouille lorsque j'entre dans mon véhicule, les autres demeurent verrouillées et je dois effectuer une action supplémentaire afin de les déverouiller, soit par le bouton/clanche de la porte conducteur, l'écran central ou l'application.
C'est un peu la même chose lorsque je sors du vévicule, les autres portes demeurent verouillées et je dois à nouveau exécuter une action supplémentaire afin de déverouiller les 3 autres portes.
C'est vraiment embêtant car c'est ma première Tesla et j'étais habitué avec mes anciens véhicules ou toutes les portes se déverouillaient automatiquement en une seule action.
SI quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup.