Mouais il faut se payer la traversée de la zone industrielle avec des ronds-points accidentogènes, et si on vient du sud on ne peut même pas rentrer directement dedans, faut encore se payer une petite promenade jusqu'à un rond-point pour y faire demi-tour, ensuite il ne faut pas louper la contre-allée (quasi impossible si on ne connait pas le coin) sinon on se repaie deux tours de manège... Et pour finir les stèles sont sur un petit parking d'hôtel, avec plusieurs allées qui y mènent. Dès qu'il y a du monde ça devient le bordel car pas de file d'attente possible, il faut se garer sur une place et ensuite espérer qu'un autre ne grille pas la politesse quand une stèle se libère. Bref je n'y suis allé qu'une fois depuis 2 mois que j'ai ma Tesla mais ça ne m'a pas donné envie d'y retourner
Quitte à développer sur Mulhouse je pense qu'il aurait été plus opportun de choisir un autre site par exemple vers Shell/Arcotel (beaucoup plus facile d'accès depuis A35-A36) ou sur le parking de l'ex galerie Auchan à Bourtzwiller.
Bref c'est toujours ça de pris pour la région mulhousienne, on ne va pas se plaindre non plus

Manquerait plus qu'un SuC vers Burnhaupt ou plus près d'une vallée vosgienne (Cernay/Guebwiller/Rouffach) et ce serait top!