Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello !
Vous pensez que le modèle actuel sera encore disponible combien de temps avant d'être totalement remplacé par le nouveau ?
Le seul truc que j'attends c'est de savoir si ma place de parc est électrifiable d'ici début-mi février hahaha
Et j'aime pas trop le nouveau modèle
Kyle Conner dit dans sa vidéo que les sièges avants de la nouvelle Y qu'il a vu sont les mêmes que dans la 3 Highland non performance.
Je pensais que Tesla avait préparé de nouveaux sièges avec un confort accru, ils parlent sur la page produit thailandaise de "Anti-Gravity".
Déçu du coup, sans être horrible, je n'ai pas trouvé les sièges de la Model 3 si conforts que ça.
J'ai reçu un mail aussi et j'ai été surpris de la différence de coût importante par rapport à l'ancienne.
Ceci dit, vu les prix élevés du ve (voire très élevés, chez les premiums) chez les constructeurs européens, Tesla peut se le permettre (on verra aussi si c'est justifié par des améliorations qualitatives lorsqu'il y aura des essais).
C'est moins justifiable face aux constructeurs asiatiques (à qui ce surcoût risque de profiter).
Le dollar étant inférieur à l'Euro, je ne comprends pa scette différence entre US et France/Allemagne/Italie/Espagne ; por la Belgique c'est encore plus 62k€.
Bizarre. Les stokc anciens modèles en Europe sont peut être importants et il faut les écouler ?
Edit : j'essayerais d'aller aux Pennes-Mirabeau pour la voir
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Pour l’événement à Paris Madelaine,
C’est écrit du 31 janvier au 8 février, du coup quand on s’inscrit on vient quand on veut dans cette période, ou on a une date ?