Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y'a film est film tu as des films comme ceux qui te proposent des prix bas qui filtre et rejettent la chaleur autant qu'un cellophane.
Tu a des films qui sont colorstable a vie et des film qui decolor au bout de 3 ans voir moins .
Tu a des entreprises qui te proposent des vrais garanties nationales de 10 ans et d'autres des garanties a vie qui n'ont absolument aucunes valeur .
C'est comme dans tout un téléphone a 100 balles ca fait l'affaire mais suis persuadé que 90% des gens ici écrivent avec un iPhone 45 ou samsung s32xprolll
Un pneu c'est un pneu y'a des pneus y a 59euros et des michelin a 150 balles .
La seul chose que je ne comprends pas c'est pourquoi quand ca concerne des vitres teintées du covering ou un ppf les gens trouvent ca hors de prix ?
Une série 5 est toujours a moins de 500 e même moins de 400 en fonction de la gamme une tesla 3 c'est pas le même boulot c'est un véhicule extrêmement compliqué et beaucoup ne font pas la lunette en entier le premier prix sur une tesla est bien en dessous de 500 euros également
Tu avais un grand toit panoramique?
Après tout a pris 5 à 10% de partout …
Mais quand j’étais avec eux au téléphone ils cherchaient le tarif ´Tesla’ ça ne m’étonnerait pas qu’ils fassent payer plus cher.
Autre explication: il faut être 2 pour faire la toit panoramique arrière (d'où le fait que certains Glastint, comme Glastint Paris 17, ne le fassent pas)
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
Je vois pas en quoi une Tesla serait plus compliquée qu'une série 5.
Malle arrière dans les 2 cas donc moins pratique, surface vitrée sensiblement équivalente
Demande a un poseur
Tesla la vitre fait 120x140
Serie 5 elle fait 120x75
Ca fait une énorme différence et surtout demande plus de technique autant au thermoformage qu'à la pose
Je vais faire teinter mes vitres AR pour que bébé soit moins au soleil.
Je n’aime pas quand c’est trop foncé donc je pensais partir sur du 30. De ce que je vois, c’est ce que certains ici ont mis devant et ça semble être ce que je souhaite. Quelqu’un a fait l’arrière en 30 ?
Le devis est de 290€ avec lunette arrière complète. (240€ si juste le bas).
@Okami la mienne ici : Re: Vitres teintées sur Tesla
35% à l'avant, 20% à l’arrière
et franchement même 20%, de l’intérieur il n'y a pas de gros changement. ça ne mettra pas bébé à l'abri des éblouissements du soleil.
Je l’ai fait chez sun film orange.
240€ c’est avec la lunette à moitié et 290 la lunette entière (ce que j’ai fait).
Le gars fait quand même une coupure au niveau d’un fil du dégivrage afin que le film travaille moins. C’est invisible.
Si 240 ca fait cher effectivement je ne sais pas quoi dire ...
non bien-sûr que 240€ n'est pas cher, je fais référence à mon devis à 439 et 539€
mais je comprends que @Okami n'a fait que la lunette arrière, d'où l'écart de prix