Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'en ai croisé une de très près dimanche sur la rd36 dans les yvelines. Arrêtée au feu en 1ere position alors que nous traversions le passage piéton.
Surpris car les commandes ne sont pas encore ouvertes mais mon ado a rapidement vérifié que c'était bien elle sur internet.
Le design extérieur est vraiment réussi (tout est affaire de goût bien sur) et plaisait aux 4 têtes qui l'ont bien suivi du regard. Dommage je n'ai pas eu le reflexe de la prendre en photo.
L'extérieur, pas mal dans le genre... J'ai un peu de mal avec cette mode des surfaces vitrées étriquées, avec une ceinture de caisse haute.
L'intérieur, je n'aime pas du tout (mais il y aura sûrement d'autres choix de couleurs).
La promesse d'autonomie est intéressante, à voir lors des premiers essais (jusqu'ici, Stellantis est un peu en retrait pour les VE).
Je l'ai essayé aujourd'hui version AWD grosse batterie version haut de gamme.
Trés bon confort, bonne position de conduite, excellent comportement routier.
Comparé à VW ID7 y a pas photo, comportement bcp plus rigoureux bcp plus agréable , pas impression de lourdeur malgré le gabarit, donne envie de bouffer des km.
Sur un essai de 45 min hors autoroute conduite tranquille 16,8 kW/100 pas terrible , AWD, toutes options, roues 21 " .
En conclusion : trés bonne prise de contact .
J'ai prévu un essai sur 48 H dans une version plus efficiente et abordable. Traction petite batterie me semble suffisant.
Je pense aller vers ce type de voiture "confort" , je ne suis pas pressé , toujours amoureux de ma M3 ...
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique