Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem.
Mais est-ce un bien ou un moins bien ?!
Si c'est juste sortir pour aider son enfant en lui ouvrant la porte c'est pas top. Par contre quand tu gares la voiture le soir et la reprend le lendemain c'est pas (si)mal.
Quand je quitte ma voiture mon Spotify continu la ou j'en suis sur mes autres support pour (ampli, tv, enceinte connectée) il n'y a que la voiture qui fait ça
Il devrait au moin temporiser, que sa ne le fasse pas sur un arrêt de 3 sec.
Bonsoir
J'aurais prochainement ma première tesla dans laquelle je me faisais une joie d'écouter spotify. J'ai parcouru le forum et sauf erreur je comprends qu'il n'est plus possible depuis decembre dernier d'utiliser son compte spotify premium dans sa tesla.
Ai-je bien compris ou existe t'il une solution de contournement (comme utiliser une appli comme TeslAA qui n'est plus opérationnelle non plus si j'ai bien compris)?
Enfin si un abonnement spotify n'est plus utilsable dans sa tesla , est-ce possible avec une autre plateforme (applemusic,etc)
Merci de vos retours
J'aurais la musique c'est l'essentiel mais en revanche, je n'aurais pas l'affichage de mes listes spotify sur l'écran de la tesla. Il parait qu'il existe des adaptateurs sans fil CP-AA qui permettent de remédier à ce problème. Quelqu'un a déjà testé?
je viens de relire le forum... si j'ai bien compris, avec l'abonnement tesla premium + mon abonnement spotify, j'aurais l'affichage de mes répertoires spotify sur l'écran de la tesla. C'est bien ça?
désolé de faire répéter...
Dernière modification par Nounou74 le 26 janv. 2025 23:07, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages
Je suis paumé
J'ai un abonnement Tesla premium mais mon compte Spotify est un gratuit, puis-je avoir la présentation d'avant décembre sur l'écran de la voiture ?
Si oui je n'y parviens pas, on me demande systématiquement de scanner le QR code, et tout se passe sur le téléphone.
spotify gratuit ne fonctionne que sans Tesla premium. Je n'ai toujours pas compris pourquoi
Si tu as tesla premium, tu ne peux avoir que Spotify premium
Non, Tesla premium ne donne accès à Spotify Premium que si tu as un abonnement Spotify Premium. Dans le cas contraire tu as uniquement la version gratuite, même avec Tesla premium.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Jusqu'à hier, j avais accès à spotify premium avec le compte tesla premium.
Mais la il est marqué que tu ne peut pas avoir spotify gratuit avec un compte tesla premium, ce qui est faux( chez moi tout du moins)
Je viens de prendre Spotify premium pour essayer, et c'est pareil, juste ce maudit QR code lorsque je clique l'icône Spotify. La musique passe bien du tel à la voiture mais en bluetooth et aucun affichage de titres, playlist ou autre sur l'écran du véhicule.
Tu scannes le QR code avec ton smartphone et tu tombes sur une page de connexion de Spotify ou tu rentres tes identifiants Spotify Premium et voila ça marche dans l'auto.
Pas pour moi.
Quand je scanne le QR code il me connecte en bluetooth, ... J'ai bien la musique mais le choix des musiques se fait sur le tel et pas sur la voiture. Sur la voiture, il y a toujours le QR code.
Quand je lance Spotify, l'ordinateur de bord mouline pendant plusieurs minutes et ne m'affiche même pas le QR code à scanner.
Message : "un problème est survenu, Merci de réessayer ultérieurement".
Plusieurs (dizaines d') essais et toujours le même problème.
Idem après redémarrage du système.
Précisions:
- TM3 livrée fin mars 2024
- connexion premium depuis avril 2024
- Version du système :2025.20.3. A noter que quelle que soit la mise à jour, le problème persiste
- commander Enhance