Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après 14 ans dans une voiture en cuir noir , je souhaiterais partir sur une sellerie blanche .
Cependant j’aimerais avoir vos témoignage car le vendeur de chez Tesla ne m’a pas vraiment rassuré sur cette option . Selon lui les jeans laisserais de taches difficiles à enlever sur le blanc .
N’oublie pas d’utiliser la fonction recherche avant de poster et d’essayer de choisir la bonne rubrique ou le bon sujet pour tes prochaines questions. Ça aide tout le monde à s’y retrouver plus facilement.
Alors perso j'adore mes sièges blancs et je ne reviendrais pas en arrière. Le transfert du jean, même moi qui fait plus de 500 km par semaine, c'est très faible. J'ai un produit que je pulvérise environ 1 fois par mois sur les sièges puis microfibre et ils sont comme neufs !
Évidement si tu as un "imbécile" qui s'assoie avec de la sève sur son pantalon, c'est plus compliqué ... mais à force de patience j'ai pu l'avoir aussi.
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
Les miens ont 2 ans et 45000km, légere decoloration bleue à gauche coté conducteur si on a le nez dessus mais c'est tout. Les autres sont comme neufs. Bref je ne regrette pas mon choix du tout.
"Alchimy Textile Actif pour ma part ..."
Idem j'ai essayé pas mal de trucs mais c'est le meilleur que j'ai trouvé. Ça nettoie bien, laisse les sièges bien mates et non gras.
Je trouve tous les produits alchimy excellents d'ailleurs, je n'achete plus que ça.
La mienne a moins d'1 an, et j'ai des tâches sur les côtés de l'assise mais aussi sur les côtés du dossard, et des coutures qui noircissent, est-ce "normal" ?
Ils sont pourtant bien entretenus et nettoyés plusieurs fois par mois
J'ai essayé avec : Alchimy7 textile actif, savon noir, eau chaude..etc mais ça ne bouge pas
Il suffit d'une fois avec un pantalon qui détend et bime.
Mais bon tu as toujours un produit pour nettoyer mais faut trouver le bon, et c'est souvent ça le problème.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Pourquoi le nettoyer aussi souvent ? Je me demande si "le mieux n'est pas l'ennemie du bien" et finit par encrasser le cuir synthétique ou dégrader le revêtement protecteur.
Le mien est nettotyé à l'eau, et uniquement lorsqu'il y a des traces. Avec rarement un peu de savon si trace un peu récalcitrantes.
Soit au mieux 2-3/an
Et il doit y avoir quelque part dans ce fil des photos de mon intérieur blanc précédent après 4 ans. Et l'actuel va sur 3 ans, 60000 km et est toujours comme neuf