Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part je repasse en monte été, et donc les bruits sont revenus. J'ai recontacté le SC de Lille, on dirait qu'ils ont oublié toutes nos discussions de l'année dernière, je n'ai que des réponses de bots...
Si quelqu'un a fait changer ses pneus à Lille pour le même problème, aurait-il l'amabilité de publier le diagnostique ou la facture ?
Bonjour,
Problème définitivement résolu après le changement sous garantie des 4 pneus pirelli p0 par des nouveaux. Dans un premier temps, seul les arrières ont été changés et ensuite en insistant les 2 avants ont aussi été changés. A partir de 110km/h, la difference est perceptible au niveau du bruit et de la sensation au volant. Un vrai tapis volant maintenant.
@Tesla rookie excellent...
Tu avais fait la demande depuis quand? Car j'ai l'impression que le problème datait des voitures livrées avant Noël...
Tu avais été livré quand?
Bonjour,
Problème définitivement résolu après le changement sous garantie des 4 pneus pirelli p0 par des nouveaux. Dans un premier temps, seul les arrières ont été changés et ensuite en insistant les 2 avants ont aussi été changés. A partir de 110km/h, la difference est perceptible au niveau du bruit et de la sensation au volant. Un vrai tapis volant maintenant.
Pourrais-tu nous dire à quel SC tu as pu obtenir le changement sous garantie ? Et aurais-tu l'amabilité d'envoyer une facture, car celui de Lille m'assure que Pirelli a refusé de prendre en charge.
Le SC de Toulouse m’a changé les 4 pneus en janvier 2025 pour une livraison du 17/6/2024.
Au moment du changement, elle avait déjà parcouru plus de 20 000 kms