Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
une partition en clé de sol une en clé de Fa sur la clé USB
sa devient déjà compliqué pour les néo-fit
partitionner une espace de stockage c'est faire d'un espace (ta clé USB) plusieurs parties. 2 clé UBS dans une quoi.
Ca se fais avec gestion des disques sur Windows
Mais plus simple comme tu le proposais c'est d'acheter un HUB USB pour mettre 2 cl USB sur le même USB.
Merci Yves ton tutos est top je viens de le regarder, comme je suis nul en informatique je vais acheter un répartiteur. J’ai vu que en général il y a 1 sortie usb3 et plusieurs en usb2. Faut-il garder la sortie usb3 pour sentinelle ou peut importe.
@PatrickTwo le lecteur de CD est un appareil "du monde d'avant" !
Il suffit de les dématérialiser (en flac pour la qualité) et de stocker les fichiers sur un SSD (en remplacement de la clé USB dans la boîte à gants)
En arrivant dans la voiture, il suffira de lancer la commande vocale "jouer USB" et la lecture commencera (en aléatoire si le mode est sélectionné)
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
oui je sais,
mais nous on aime bien les cd's
du coup pour les vinyl's je demande pas
Franchement un lecteur bien intrégré, ca serait top .
enfin on va attendre vendredi , parceque là , sans la voiture , ca aide pas .
Oui, j'ai vu ton lien, merci .
Je sais pour le reste, nous on aime bien, tu vas me dire, pour le moment je n'ai pas la voiture, on va l'avoir vendredi,
on verra à l'usage .
j'ai déja utilisé des musiques dématérialisées sur d'autres voitures, c'est pratique, nous on aime avoir la pochette en main ...
ca s'explique pas vraiment . Merci pour ta réponse .
@PatrickTwo
Si c'est la pochette du CD qui t'intéresse ça va car la qualité Spotify de la connexion premium n'est pas à la hauteur d'un CD rippé en flac !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne suis pas un nostalgique des CD mais je possède toujours des CD que j'apprécie.
J'ai déjà acheté 2 lecteurs CD bluetooth sur Amazon, 1 KLIM et 1 desobry, le 2émer conseillé par Thomas. Impossible de les connecter en bluetooth , la connexion est instable, connexion, déconnexion...
Y a-t-il quelqu'un qui a acheté un lecteur CD que vend Aliexpress avec connexion filaire bluetooth à connecter sur un des port usb de la console centrale.
Est que cela fonctionne?
Merci pour vos réponses, Jluc.