Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Que pouvez vous me conseillez comme suv style modèle Y mais avec autonomie minimum à 400km sur autoroute (obligatoire +++ )
J étais parti sur le nouveau modèle Y mais visiblement comme absence de batterie 95/100 cela semble compromis ?
Des avis sur la concurence qui va arriver en cours d année ? Accessible avec concession (Lille)
Xiomi ? Byd ? Nio?
Max 70Mk
J'ai pas l'impression qu actuellement cela existe déjà?
Je pense que ce que tu cherches n'existe pas encore.
SUV et grosse autonomie sur autoroute, c'est un peu antinomique...
Pour le moment je te conseille de patienter quelques années de plus avec un hybride diesel (genre GLC 300 de).
Tu pourras rouler en elec toute la semaine et avoir une autonomie suffsante le WE pour tes trajets autoroutiers
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Les SUV ne peuvent pas via leur forme d'armoire normande être efficients, ce ne sera pas pour demain, ou alors il faudra réfléchir+++ à faire des arrets
L’A6 n’est pas un SUV, et c’est plus que 70ke
Le Macan est à plus de 70ke également, et je ne suis pas sûr qu’il tienne les 400 d’autoroute…
Les autres je ne connais pas.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace