Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Trop fort.
A 1 jour près j’allais la.
Je viens d’y passer ce matin et j’ai vu la Grande Arche décorée.
Je me suis dit j’y retourne la nuit.
Bon ba c’est raté.
En effet, nos amis de la région parisienne devraient avoir un "handicap" pour le concours photos . C'est pas dans mon petit patelin que j'aurais ce genre d'illuminations.
C'est super beau ce qu'ils ont fait chez toi, je vois très bien où c'est et effectivement y'a toujours du monde qui passe à n'importe quelle heure, tu as eu de la chance de pouvoir quand même faire de belles photos pour le concours
Superbe nettoyage, je n'ose même pas imaginer le résultat si il n'avait pas fait aussi froid et si tu avais eu plus de temps. De quoi motiver ceux qui comme moi sont encore loin de faire aussi bien dans ce domaine.
Dernière modification par jpz68 le 19 janv. 2025 14:37, modifié 1 fois.
Très joli nettoyage, félicitations.
Moi je ne lave pas ma mienne ces jours ci , on est en alerte orange pluie submersion. Donc ça va mouiller dans les minutes qui viennent.