Bonjour,
je ne sais pas trop où poster cela et je n'ai pas trouvé de sujet idéal s'en rapprochant. mais peut être que les réponses aideront quelqu'un dans le futur et déjà si ça peut être un soutien moral...
voilà, en gros j'attends ma CG depuis le 17 décembre et ma voiture est au garage depuis hier car je n'ai pas de carte grise et mon CPI a expiré.
premier envoi en recommandé retourné à l'ANTS après 15 jours, pour un problème technique sensément dans l'adresse alors que tout est ok sur le CPI niveau adresse.... bref je me dis pas de bol, je préviens l'ANTS, leur envoi un justificatif de domicile. renvoi effectué dans la foulée, et là le truc improbable : mon courrier en lettre suivie (ou car ça achangé au premier janvier c'est plus des reco) est bloqué/perdu au centre de tri de puis mardi, et ils n'arrivent plus à mettre la main dessus.
j'ai une haine...tous les matins même rituels je les relance, un incident est ouvert mais ils ne m'ont fait aucun retour.
bref, est ce que quelqu'un connait la procédure en LOA CA autobank pour demander la re edition de la CG si perdue ? le contact c'est bien ce que j'ai dans mon mail lorsque j'ai eu le contrat :
assistancetesla@ca-autobank.com ou par téléphone au 01 87 21 63 34 (numéro non-surtaxé)?
d'avance merci.