Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le code de parrainage est pour ta première recharge…donc si tu as créé un compte sans avoir encore rechargé, tu peux l’utiliser, oui.
Donc c’est au moment où tu réserves.
Tu peux aller sur place et réserver au moment où tu es sur place.
En bas à droite, il y a un endroit pour le mettre.
J'ai fait le con. Avant de partir pour de longs trajets, j'ai utilisé leur code WELCOME50 (50% de réduc) pour une 1ière recharge en pensant que les codes parrainages marcheraient pour une 2ième recharge. A mon avis c'est mort du coup. Quel abruti je suis.
Bonjour,
J’ai profité du code de parrainage de Thomas pour faire un petit tour chez Electra à Beaune
(Hôtel greet).
Et sinon, voici mon code pour 20€ : AHHJ-CC1A25.
J'ai vu trop tard qu'il y avait des 200kw et des 400kw... je plafonne à 100 mais j'étais dans les 35% en arrivant pourtant j'ai tenu le 140 tout du long...
Profitez de mon code pour une recharge quasi gratuite PHILIPPE-E73907
0.55eur/kwh 24/24 sur cette aire, soit >36kwh (50% d'une LR)
Electra m’a annoncé hier l’arrivée de nouvelles bornes, leur réseau avance bien et certaines sont upgradées pour fournir plus de puissance comme par exemple à La Boursidiere dans le 92. D’autres ouvrent sur autoroute.
Notre offre est toujours d’actualité :
BlogTesla et Electra t'offrent 20 € de réduction chez Electra pour ta première recharge !
Code : THOMAS-C91D41 à utiliser dans l'appli au moment du paiement ou de la réservation Télécharger l'application Electra
Racontez nous vos expériences de recharge sur ce réseau.
J'ai essayé la réservation d'une borne chez Electra, l'appli calcul votre heure d'arrivée en fonction de la distance et la réservation est valable pendant 30 minutes, le numéro de borne est indiqué dans l'appli. A mon arrivé la borne était libre, j'ai branché la voiture et lancé la charge depuis l'appli.
Notre code pour avoir une première recharge gratuite de 20€ est toujours valable. Aucun minium d'achat, profitez en !
Code : THOMAS-C91D41 à utiliser dans l'appli au moment du paiement ou de la réservation Télécharger l'application Electra
En ce début de vacances scolaires et de Week End c'est le bon moment pour profiter de 20 Euros offerts par Electra. Pas de minimum d'achat, pas d'abonnement, juste 20 Euros offerts pour votre première charge chez Electra via leur application.
Merci,
Quelle date de validité de ce code réduction et y’a t il un minimum d’achat (genre si j’en ai pour 21€ je paye 1€, si c’est 18€ je paye rien?)
J’ai bien noté que c’est pour la première recharge via l’app, je n’ai encore jamais chargé chez eux
Je suis souvent en contact avec Electra et j’ai testé moi même le service et la réduction avant d’en parler ici.
Mon code THOMAS-C91D41 est toujours valable et il n’y a aucun frais caché, pas de minimum d’achat, pas d’abonnement, juste 20€ offerts par Electra pour une première recharge.
Il faut donner un moyen de paiement au cas où la charge dépasserait les 20€ mais si tu es en dessous rien ne sera prélevé, tu auras une facture à zéro euros.
Merci @Thomas .
Je vais tester ça dès que j’aurai une borne Electra sur mon trajet.
Au fait le parrain qui donne le code y gagne quoi , ça vaut le coup ?