Heureux possesseurs d'un model y noir GA depuis le 31/12, je déchante rapidement concernant la peinture
J'avais lu que le noir était salissant, soit, en revanche, j'hallucine sur les micro-rayures!!!
Les premières, c'est pas de chance, sont apparues lorsque j'ai voulu enlever les fientes d'oiseaux - pas de bol, le temps de charger la voiture pendant 30 min à un Suc, je me suis retrouvé avec une dizaine de fientes sur la voiture...- je les ai enlevé avec un mouchoir papier... gravissime erreur, j'ai rayé la voiture à plusieurs endroits. Avant j'avais une 3008 gris métallisé, je n'ai jamais ménagé la voiture - karcher, rouleau à gogo, sopalin et gel hydro pour la résine et les fientes étant garé sous un cèdre, la carrosserie a toujours été impeccable.
Hier j'ai lavé la model y à l'éponge et essuyé avec un micro fibre et je vois des micro-rayures ben... partout
Sachant que je ne suis pas prêt de débourser plusieurs milliers d'euros pour du covering ou du céramique, parce que plus de sous..., y a til un moyen de récupérer ça?