Comportement sentinelle

L'électronique embarquée Tesla
hercule
Référent
Référent
Voiture : TM3 LR 2020

Re: Comportement sentinelle

Message par hercule »

Ça dépend du nombre d’étoile de l’hôtel :lol!:

Sérieusement, quelle est ta version ?

Sinon tu as bien revérifié les lieux où elle est paramétré pour ne pas l’activer ? (On a déjà vu des mauvaise manipulation changer le lieu du domicile, et si elle est configuré pour ne pas s’activer au domicile, expérience personnelle : Mouhah: on a déjà vu des mauvaise manipulation changer le lieu du domicile, et si elle est configuré pour ne pas s’activer au domicile, expérience personnelle)

Sur le 6 % en une nuit ça fait beaucoup . Du coup avec ou sans sentinelle ?
TM3 LR full black 19"
zour
Expert
Expert
Voiture : TM3 SR+

Message par zour »

Avec. Non tout bien configuré après il y a du passage.
hercule
Référent
Référent
Voiture : TM3 LR 2020

Message par hercule »

Une fois je l’ai laissée sur un parking d’hôtel. Fermé le parking. Très peu de passage. Mais il y avait un éclairage qui dérangeait les capteurs sentinelle. Au final , 1 video toutes les 2 minutes. La batterie n’avait pas aimé.
TM3 LR full black 19"
h
hg64
Débutant
Débutant

Message par hg64 »

Corentin a écrit : 15 juin 2021 20:59
Le mode sentinelle de la voiture s'enlève systématiquement. Pourtant je n'ai pas rentrer l'adresse de domicile ni du travail. Je suis donc obligé une à deux fois par jour de le relancer via l'application. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème un peu agaçant ?
Bon le message a presque 3 mois. Mais il est bon de rappeler que le mode sentinelle n’est pas activé automatiquement par défaut. Pour faire en sorte qu’il se déclenche de manière automatique il faut activer l’option DANS LA VOITURE. Menu sécurité (de mémoire il faut bien descendre jusqu’en bas car c’est pas trop visible au 1er coup d’œil)
C
Crankshaft
Actif
Actif
Voiture : Model 3 PROP 2024

Message par Crankshaft »

Bonjour,

Je viens d'installer un SSD Samsung T5 sur le port USB-A de la boite à gants. Partitionné et formaté en FAT.
  • Une partition avec mes MP3 : la partition Music est bien reconnue, je peux lire les fichiers audios mp3 (dont les jaquettes n'apparaissent pas alors qu'aucun problème dans mes précédents véhicules)
  • Une partition Tesla avec un dossier TeslaCam : problème :roll: , l'icone dashcam reste grise. en cliquant dessus, rien ne se passe.
    Le mode sentinelle est activé. j'ai pu le voir se déclencher en dehors d'une zone d'exclusion avec message sur l'écran de la M3, mais aucune vidéo enregistrée.
Avec la clé USB d'origine, l'icone dashcam n'était pas avec bouton rouge. Même après formatage.

Ai je oublié quelque chose ?
Faire formater dans la Tesla risque t il d'effacer la partition avec mes MP3 sur le SSD ? :scratch:

Merci pour votre aide.
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
LMD
Passionné
Passionné
Voiture : T3H AWD FSD

Message par LMD »

Possible.
Dans la partition sentinelle, il fait créer un dossier spécifique (TeslaCam je crois mais vérifie dans la doc).
C
Crankshaft
Actif
Actif
Voiture : Model 3 PROP 2024

Message par Crankshaft »

Alors j'ai fait un reset du système, j'ai ensuite formaté le SSD depuis la M3... ce qui a supprimé les 2 partitions mais l'enregistrement fonctionne.

Retour sur le Mac pour copier le dossier créé par le système de la M3 avec les quelques vidéos d'essai.
Création des 2 partitions, formatage en ExFaT cette fois (comme la M3) au lieu du FAT.
- dépot du dossier TeslaCam précédemment copié,
- copie des fichiers MP3 dans l'autre partition dédiée.

Retour dans la m3... et enfin tout semble fonctionner correctement, vidéos présentes, voyant rouge sur dashcam et MP3 lisibles.
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
d
darkm00nch
Débutant
Débutant
Voiture : Y LR

Message par darkm00nch »

Hello,

Depuis la maj 2021.44.25.2 , l'application dash/sentry viewer par moment bascule en mode "chargement" indéfini avec l'icone de roue de chargement qui s'exécute indéfiniment. Basculer sur une autre application et revenir sur le viewer répare qq fois le problème. (Note: j'utilise la clef USB d'origine TESLA dans la boite à gants - 128GB - USB3.1 Type A).

Avez-vous ces expériences ? Avez-vous un retour spécifique en rapport à cela ?

Salutations
A+
Répondre