Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je rencontre actuellement un problème avec les phares avant. Les LED diurnes restent allumées, mais très faiblement, et j'entends également le ventilateur des phares en fonctionnement.
Pourtant, la voiture est bien éteinte.
Fuite élec ?
Probleme de relay?
Auriez.cous une idée ?
Pour info, j'ai moi-même remplacé les phares avant l'été dernier, car le LED diurne ne fonctionnait qu'à moitié.
Je n'avais jamais vraiment fait attention que les leds étaient faiblement allumé avant que ma batterie 12V ne lâche la semaine dernière, et c'est pour cela que cela m'inquiète aujourd'hui.
J'ai remplacé la batterie 12V pour pouvoir reconduire , mais le problème des LED ainsi que le bruit du ventilateur que j'entends en collant mon oreille contre le phare persiste.
Je ne pense pas qu'il y ait un ventilo dans les phares, ce que tu entends est une pompe du liquide de refroidissement qui fonctionne pour équilibrer la température de la batterie.
La conso de tes phares doit être très faible et ne peut pas causer de problème à ta batterie 12v, qui peut toujours demander à la HT de la recharger.
Solution via Tesla Center : remplacer les phares, mais cela coûte environ 3000 euros.
Solution trouvée sur d'autres forums : réinstaller le logiciel et désactiver les phares après la sortie. Cela a résolu mon problème.
Nb : cela a fonctionné. Une semaine hier sont restés allumés zut...
Eet il possible de forcer la veille ou l'extinction de.la voiture a distance ?