je sais qu en ce moment il fais particulièrement froid chez moi 1 degrés à 18h45 et ce matin-4 vers 5h30.
J ai remarqué que ma Tesla ayant une batterie nmc, donc normalement qui chauffe assez vite, me bride de partout même après 15 min de route.
C est a dire que le matin le pars je suis bridé à la moitié de l accélération et le freinage regeneratif est inexistant au début pour finir à la moitier de ça capacité une fois arrivé.
Mais quand je repars le soir même problème, seulement en plus je passe au superchargeur de rochecorbon (150kw) et après donc 10 min de route la voiture est toujours a la moitié de l accélération maximale et avec un freinage regeneratif presque nul.
ci dessous une photo de quand je me suis branché à la borne.

Et maintenant une photo 10 minutes plus tard.

Je pensais que le fais qu elle sois branché chaufferai la batterie et la charge augmenterai rapidement mais non elle n augmente que tres peu.
Je précise d ailleur que je reconditionne la batterie à chaque fois en faisais exprès de mettre le superchargeur en destination.
Je me demande s il n y as pas un problème étant donné le temps fou que je passe au superchargeur.
pas de mode eco ni rien qui pourrai altérer la recharge à ma connaissance, les bornes à côté de moi ne sont pas prises,et j arrive généralement avec 90 à 150 km d autonomie sur une autonomie max à 340.
avez vous des cas similaires ou des solutions ?