Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'allais me jeter dessus dès que les commandes auraient été dispo en France mais finalement plus je le regarde plus je le trouve "spécial".
Les photos que tu partages @Thomas sont moches à mon goût mais je pense que c'est la qualité de l'appareil photo (la colorimétrie est mauvaise à mon avis).
Finalement on est d'accord avec ma femme pour attendre quelques mois après la dispo du nouveau Y, voir fin d'année (pour passer sur un LR du coup).
En lisant tous les commentaires, j'ai l'impression que beaucoup sont déçus.
J'en fait parti.
Il n'y a plus qu'à attendre de la voir en vrai dans les concessions.
Pour bientôt j'espère.
moi en lisant les commentaires, j'ai l'impression que beaucoup attendait "une nouvelle voiture" et non c'est un refresh donc comme tous les constructeurs il y a des modifications mais je le répète ce n'est pas "une nouvelle voiture" ou alors ce ne serait plus un model Y mais un autre nom il y a encore plain de lettre de l'alphabet de disponible
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
Perso pas déçu : je n'attendais rien d'autre qu'une amélioration du confort et un rafraichissement de la présentation intérieure avec un alignement sur la highland.
La base technique reste parmi les références, elle continuera probablement d'évoluer au fil des mois.
Quant au look, on va s'y faire, je suis moins choqué que par la highland à ses débuts (et les photos prises au smartphone en grand angle n'aident pas).
Je pense que les photos prises sont déformées sur la hauteur car il y a un truc qui ne va pas par rapport aux photos et vidéos de présentation ou le tout semble un peu plus profilé. Wait and see pour les premier retours Par contre ce qui m'intrigue plus c'est l'absences d'information sur l'attelage, même si je me doute que l'attelage sera de la partie j'ai des doutes sur sa disponibilité au lancement.
Il est impossible que les nouveaux phares soient moins bien que les actuels, cela n'aurait aucun sens
Pour l'évolution de l'intérieur, se sera le même gap que la model 3 Highland versus l'ancienne : meilleure finition et matériaux, 100% double vitrage j'imagine, + 1 écran à l'arrière...je n'adhère pas à ceux d'entre vous qui ne trouvent aucune évolution de l'intérieur
Quant au rendu extérieur, comme je le dis depuis le début, ne vous fiez pas aux photos, attendez de la voir en vrai, je suis certain que vous allez la trouver bien plus jolie de près
Si la production commence bien aujourd'hui. On devrait très bientôt voir les essais par les différents magazines auto
Et l'une ou l'un d'entre nous pourra aussi nous faire un petit reportage ici même
L'arrière est vraiment moche quand même, c'est con. Ou alors c'est un effet photo. On va sh'abituer c'est sûr, on s'habitue toujours au moche. Le premier ressenti est le plus réel, et en l’occurrence c'est : moche (pour une grande majorité des personnes). Je dis ça parce qu'après on sera tellement bombardé de ce modèle qu'on ne fera même plus attention à cet arrière vilain.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20