Hésitation Model 3 Propulsion neuf ou d'occasion Model 3 Performance 2024 (Highland)

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
a
achilletalon72
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3_H Performance

Re: Hésitation Model 3 Propulsion neuf ou d'occasion Model 3 Performance 2024 (Highland)

Message par achilletalon72 »

Hello ! J'apporte ma pierre à l'édifice ! Proprio d'une TM3 performance blanche intérieur noir depuis le 28.12.2024... comment dire... je suis bluffé, conquis, enchanté, surpris +++ J'avais essayé une noire intérieur blanc... alors il faut vraiment voir l'intérieur "en vrai" le blanc est vraiment blanc et pas blanc cassé. Perso, je n'ai pas du tout aimé.

Les goûts et les couleurs diffèrent. Je sais que beaucoup de monde critique le blanc car on en voit partout... mais en ce qui me concerne, pour la Highland performance, les touches noires qui la différencient de la TM3 prop ou Dual motor font la différence sur la carrosserie blanche (spoiler, face avant, face arrière...).

Sinon, il faut que tu l'essaies pour savoir ce que tu en penses !

Moi j'ai fait l'erreur de l'essayer... je l'ai commandée après l'essai :marrant:

Si tu peux te le permettre, n'hésite pas.
a
antoinec78
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 AWD

Re: Hésitation Model 3 Propulsion neuf ou d'occasion Model 3 Performance 2024 (Highland)

Message par antoinec78 »

@achilletalon72
ça donne quoi au niveau confort amortissement ?
a
achilletalon72
Enthousiaste
Enthousiaste

Amortissement top ! Soit sport plus dur soit standard mais adaptatif. La différence entre le mode sport et standard est vraiment perceptible.

Pour la garde au sol, elle est plus basse de 1cm que la highland standard (elle même 1cm plus bas que les anciennes versions). J’avais des craintes à ce niveau et étant dans une région où les dos d’ânes sont nombreux… il suffit de ralentir et aucun souci ! Le One pedale, freinage regeneratif contribue grandement au ralentissement. On S’y fait très vite.
a
achilletalon72
Enthousiaste
Enthousiaste

Ps: après on est pas dans un cadillac des années 60 :marrant:
R
Rere
Actif
Actif

Message par Rere »

Salut

Alors ça fait quelques kilomètres que je roule avec ma model 3 préf blanche intérieur blanc, et je suis comme un gosse quand je sais que je vais la conduire , c est impressionnant, au niveau amortissement c est super même en sport ,c est ferme mais très confortable au quotidien

Mais il faut aller l’essayer pour te faire une idée, mais tu risques de craquer :like:
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

Il y a une Perf 2025 dans ma spécification recherchée disponible, mais c'est super loin, à Maurepas.

Image

Image

De plus, il y a une autre voiture qui est apparue aujourd'hui, mais elle indique qu'il s'agit d'un VIN 2024, date de production 3 juin, pas d'une voiture de démonstration, pas de remise, ce qui est bizarre.

Image

Image

Je voudrais vraiment un VIN 2025, j'espère que les voitures 2025 arriveront bientôt à Toulon, car je n'accepterais pas un VIN 2024, que Tesla pourrait très bien m'attribuer si je commandais maintenant, je pense qu'ils le font automatiquement s'il correspond à la spécification choisie.
Répondre