Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le pop-up apparait quand quelqu'un actionne la poignée extérieure, donc si la voiture est en train de rouler, il est pas mauvais le gars à l'extérieur!
Par contre, pas besoin d'être en mode parking pour avoir le pop-up. Quand je récupère mon collègue, je m'arrête devant chez lui mais je reste en Drive. Le pop-up apparait quand même mais quand il ouvre la porte j'ai une alerte rouge "attention portière ouverte" (ou un truc de ce genre).
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Tu me mets le doute...
Quand c'est la porte conducteur, oui c'est sur. Mais une des autres portes? Ou alors je repasse en drive sans m'en rendre compte quand je récupère ou dépose mon collègue! (oui je suis blonde)
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Il me semble que ce n'est que l'ouverture de la portière conducteur qui fait basculer automatiquement en mode Parking, ce qui est plutôt logique et sécurisant.
Passage en 32.1 ce matin
Plus d'avertissement caméra habitacle obstruée .
Bonne chose .
Mais j'ai vu que lorsqu'on coupe le chauffage (eteind complètement je parle ) la voiture affiche un message et rallume le chauffage .
Pénible lorsqu'on as un grand soleil qui chauffe toute la voiture et que la voiture en decide autrement
MY RWD blanc attelage Cmde 10/9 livraison 7/11-23/11
Nouvelle date 14/11,30/11
A votre avis, la première version 2025 sortirait à peu près quand?
Pour l'instant, rien sur Teslafi.
L'année dernière, la première version de 2024 avec été la 2024.2 en test chez Tesla à partir de mi-janvier et qui avait été disponible progressivement sur la 2ème semaine de février.