pareil pour moi aujourd'hui : j'ai été surpris !jne a écrit : 27 juil. 2019 12:34J'ai eu plusieurs fois des freinages intempestifs sur l'autoroute alors que j'étais sur la voie de gauche en dépassant un véhicule comme si le véhicule dépassé (sur la voie de droite) était considéré comme sur ma voie.
les freinages fantôme sont malheureusement un problème qui dure :/jne a écrit : 27 juil. 2019 12:34Hello
j'ai remarqué sur mes trajets quotidiens sur l'autoroute entre Lausanne et Nyon (Paléo Festival avec des places VE réservéesà 3kW - 12A sur une phase) j'ai remarqué des comportements étranges sur l'AP. J'ai eu plusieurs fois des freinages intempestifs sur l'autoroute alors que j'étais sur la voie de gauche en dépassant un véhicule comme si le véhicule dépassé (sur la voie de droite) était considéré comme sur ma voie.
Il y a aussi une petite zone de travaux avec des rétrécissements de voies assez bien marqué et bien détectés auparavant qui semble aussi maintenant perturber l'AP et déclencher des freinages intempestifs.
Aussi une ou deux fois l'ordre de changer de ligne en NOA n'a pas été interprété et j'ai du "forcer" le changement
Bref moyennement content de cette "update". En espérant rapidement une 2019.24.5 qui corrige tout ça.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute