Mise à jour 2019.24.4

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Mise à jour 2019.24.4

Message par Thomas »

[mention]jne[/mention] j'ai fait un peu d'autoroute hier en Autopilote (niveau AP) et je n'ai pas constaté de coup de frein intempestif.

Par contre j'ai été plutôt agréablement surpris dans 2 situations :

- Je suis sur autoroute, j'arrive au niveau d'une entrée d'autoroute sur laquelle une voiture est déjà bien avancée et roule presque aussi vite que moi. Ma voiture a ralentie comme pour la laisser passer.

- Je suis en autopilote (donc pas FSD ni EAP) dans une grande boucle qui débouche sur une nationale 2x2 voies style autoroute, une fois sur la voie d'accélération ma voiture à activée le clignotant puis c'est insérée.
Cl@ude
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 DM LR

Message par Cl@ude »

jne a écrit : 27 juil. 2019 12:34
J'ai eu plusieurs fois des freinages intempestifs sur l'autoroute alors que j'étais sur la voie de gauche en dépassant un véhicule comme si le véhicule dépassé (sur la voie de droite) était considéré comme sur ma voie.
pareil pour moi aujourd'hui : j'ai été surpris !
A
Aloys
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR AWD

Message par Aloys »

jne a écrit : 27 juil. 2019 12:34
Hello

j'ai remarqué sur mes trajets quotidiens sur l'autoroute entre Lausanne et Nyon (Paléo Festival avec des places VE réservées :cheers: à 3kW - 12A sur une phase) j'ai remarqué des comportements étranges sur l'AP. J'ai eu plusieurs fois des freinages intempestifs sur l'autoroute alors que j'étais sur la voie de gauche en dépassant un véhicule comme si le véhicule dépassé (sur la voie de droite) était considéré comme sur ma voie.
Il y a aussi une petite zone de travaux avec des rétrécissements de voies assez bien marqué et bien détectés auparavant qui semble aussi maintenant perturber l'AP et déclencher des freinages intempestifs.
Aussi une ou deux fois l'ordre de changer de ligne en NOA n'a pas été interprété et j'ai du "forcer" le changement

Bref moyennement content de cette "update". En espérant rapidement une 2019.24.5 qui corrige tout ça.
les freinages fantôme sont malheureusement un problème qui dure :/
Répondre