Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut , effectivement je vois bien que mon offre n’est pas top ,d’où ma demande d’avis et conseil auprès de la commu.Je vais attendre le 1 février comme tu me conseil @Celine33. Merci
Vu que les tarifs vont changer sous peu, le mieux est d'attendre pour voir si Tempo reste 1er ou si un autre contrat sera encore plus avantageux. Lis les messages ci-avant, cela te permettra de te renseigner et d'attendre la bonne opportunité.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Je reviens ici 4 jours après la mise en route de mon linky + tempo , et bien je suis toujours bloqué en BLEU , j’ai eu L’ES ( fournisseur elec Strasbourg ) au téléphone et enfaite c’est bien parce que le Linky est non communicant dans mon secteur qu’il restera bloqué sur BLEU , courant de l’année 2025 des travaux devrait intervenir dans le village pour cela….
Donc pour l’instant c’est tout bon
Hâte de voir Février si nous avons bien fait de passer sous Tempo et par la même occasion Linky ….
Visiblement, pas mal de personnes sont à la recherche d'un comparatif pour trouver la meilleure offre chez EDF.
Je n'ai pas parcouru toutes les pages du sujet mais si ça peut aider, voici un outil qui me semble pertinent en espérant qu'il soit mis à jour lors de la sortie des prochains tarifs : https://comparateur-abonnements-electricite.fr/
@Celine33 j’ai quand même préféré vérifié , sait-on jamais
enfaite je les avais contacté pour les heures creuses, car elles s’activent à 22H-6h ( ce qui est effectivement écrit partout ) , sauf que dans mon contrat il est écrit 23h-7h (comme avant quoi ) .. mais finalement c’est le boîtier qui fait fois, c’est la qu’elle ma parlé d’elle même pour le linky bloqué sur bleu
J'espère, pour qu'il ne reste plus que 6 jours!! Hacher les jours rouges 1 par 1 est une galère quand on se chauffe au bois.
D'ailleurs, vendredi je n'ai pas fait de feux, j'ai laissé 2 clims à 14°C, je suis parti à 9h et quand je suis rentré à 21h et bien il faisait 14°C!! À 22h j'ai tout remis à 21° et tout est rentré dans l'ordre.
Bilan conso, 15 kWh soit 11€ consommés en HP rouge en plus.
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%