Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans ce message : Aucune info, rien d'officiel, que des suppositions ou rumeurs.
Vu le style du Cybertruck, du Cybercab et maintenant du nouveau Model Y, il manque à la Model 3 des barres lumineuses à l'avant et à l'arrière pour reprendre la nouvelle identité de Tesla.
Que pensez-vous de l'arrivée courant 2025 d'une Model 3 restylée que j'appelle "Model 3 Highland 2.0" ?
Le style des feux avant amincis sont très jolis..
La barre led à l'arrière est très bien aussi.. sécurité et design..
Pas de Commodo pour moi..pas besoin..restons dans l'épuration Tesla..
Donc je valide...
Bravo pour les concepts, ça lui va encore mieux que la Y. Ça rend très bien
Peut-être que si le nouveau Y est un succès ils pourraient l'envisager, ça serait une bonne chose pour harmoniser la gamme mais économiquement ça serait très mauvais...
Face à l arrivée massive de la concurrence, la durée de vie des modèles chez Tesla va forcément se réduire. Ils ont procédé à un "lifting" des 3 et des Y, mais s ils veulent garder de l avance sur les autres constructeurs, il faudra procéder à une refonte complète de la gamme dans les 3 ans à venir. Et cette fois, il faudra autre chose que des bandeaux leds et des sièges ventilés.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Clairement oui, le prochain qui aura droit à un lifting sera le X.
Je n’aime pas la face avant intégralement lumineuse, on en voit pas mal sur des kia ou Hyundai aussi je trouve ça affreux. Les golf (ou je ne sais quelle vw) avec le logo allumé n’en parlons pas… (il me semble que c’est une réglementation, pour pouvoir allumer le logo il faut une ligne de lumière)
En tout cas perso, Avec le retour du commodo cligno + camera avant, elle reviendrait dans ma shortlist au moment du renouvellement de ma 3 actuelle.
Et je dois pas être le seul.
Comodo ou camera, même le style on aime ou on aime pas, moi ce que je veux c'est une nouvelle batterie.
Je ne rachèterai pas de modèle neuf tant que technologiquement elle n'évolue pas, je préfère renouveller par des occasions récentes et rester en retrait de 2 ans avec de grosses decotes, c'est plus rentable.
en même temps restylage a pas cher. tu changes 2 phares, un capot et une malle. pas long a bosser ca ! et tu peux même le faire sur une highland deja recue
En tant qu'acheteur de voiture, je m'attends à ce que le modèle soit fortement changé tous les 3/4 ans. Mais pas en moins de 2 ans.
J'accepterai le changement si il ne me fait pas regretter mon achat et si il ne fait pas déprécier mon achat bien plus vite que prévu.
Ce serait je pense le cas ici si c'est juste un facelift. Je préfère le 3 actuel à cette projection du nouveau style Tesla, donc pas de regrets ni de forte dépréciation en vue.