Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est surtout que j'aime bien avoir le contrôle de ma clim, premièrement pour moi et deuxièmement pour la batterie même si ça consomme que peux, alors quand tout un coup sa souffle fort alors qu'il y a un grand ciel bleu ou aucun risque de buée ou de brouillard à chaque fois que tu montes dans la voiture ça me fait chier de désactivé manuellement cette option.
version 45.32.1 installée ce matin aussi, 15km faits depuis, avec le lot habituel d'impressions mi réelles mi-placebo :
- amélioration de EGs : pluie très fine d'intensité fluctuante, gestion parfaite
- régulation de la température de la clim : je trouvais que ça faisait n'importe quoi dernièrement (trop chaud / trop froid / trop fort), c'est redevenu normal
- comme d'hab après une maj, ma première recharge sur borne 11kW à Carrouf plante : je reboote la voiture et ça fonctionne
Le parking auto reste le même, fonctionne toujours bien en bataille et en créneau en marche arrière mais ça ne fonctionne toujours pas en épi.
C’est à croire que Tesla Vision sait bien reconnaître les rectangles mais ne parvient pas à reconnaître les parallélogrammes.
Cela laisse encore une marge de progression aux développeurs pour améliorer leurs algos !
Peut être que le nouveau Model Y aura un capteur de pluie, il semble avoir un commodo et même une caméra avant… Vont-ils enfin intégrer la base de la base dans leurs véhicules ^^