Hello à tous,
depuis l'arrivée de notre TM3, les enfants ont développé un sport national, le visionnage de la dashcam...
dès que je m'arrête 5 minutes, ils consultent les clips à la façon "tiktok" "snapchat" et autres façon de se rendre bien plus intelligents
Bref, cette semaine, à mon retour, ma p'tite me dit : il y a une dame qui a cogné sa portière contre la voiture.
Elle sélectionne le clip, m'emmène quasi à la seconde et on voit la portière de la dame cogné à 6-7 reprises notre carrosse. Je sors, je cherche et je trouve le point d'impact
Je retourne au volant et je re-regarde le clip complet daté du 22/12 sur le parking Leclerc pour voir par exemple, si je peux trouver une plaque ou autre.
Et là, j'hallucine, ma chère voisine de parking sort "4 ou 5 articles" directement de son froc

dont un poulet clairement identifié. Madame semble être physiquement d'une communauté installée récemment sur un parking du coin. (pas d'amalgames hein...)
On voit la BM repartir mais on aperçoit à peine les deux premières lettres de la plaque, autant dire rien...
Je me suis dit que je pourrais éventuellement demandé à Leclerc de visionner les cam du parking pour retrouver la dame mais je me dis que c'est mort d'avance.
Et vous, vous avez aussi des anecdotes croustillantes ?