Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est quand même bizarre autant d’info en même pas 12h…
Sinon. j’aime bien l’avant. Je trouve qu’il ressemble beaucoup au Cybercab que je trouve très beau. Un beau mix entre agressivité et futurisme.
Par contre l’arrière j’ai vraiment du mal. Ça lui donne effectivement un air beaucoup plus haut et un massif qui je trouve ne va pas vraiment avec l’ADN de la marque. Sans oublier m’hypothétique barre blanche qui est occulté par la neige, et qui n’est pas non plus des plus gracieuses…
En tout cas le reveal approche et le design va encore faire parler longtemps !
Et oui, ça y est il est officiel et lancé en Chine, en Australie, à Taïwan…
En gros : Nouveau look, nouvel intérieur, nouvelle teinte bleue, commodo de clignotant, caméra dans le pare-chocs avant, 1 sec de moins dans le 0-100, 15/20 km de plus en WLTP.
Merci pour le lien. 2 choses m’interpellent de suite et pas de réponse pour le moment. Il y a une caméra dans le pare choc avant sur toutes les photos, je n’imagine pas Tesla faire 2 fois la même erreur, et sur les photos intérieurs il n’y a pas de logo pour les clignotants sur le volant (il n’y a pas non plus de commodos comme on s’y attendait) enfin dernier point j’ai l’impression qu’ils vont faire comme sur la modèle 3 avec 2 intérieurs différents suivant la motorisation, ça c’est vraiment dommage avec certainement la perte du son premium sur la propulsion.
Il semblerait que le noir ait disparu au profit du gris foncé et sinon les évolutions vues sur la model 3 Highland sont bien là, écran arrière, meilleur efficience, bruit, volant...
@VicoDes Top merci, j’avais parcouru le site Chinois mais je n’avais pas trouvé l’info, ça pour le coup c’est une double bonne nouvelle. Perso j’aime assez bien le rendu sur les photos officielles, juste je pense reprendre une propulsion et la perte du son premium, si ça venait à être confirmé, est une grosse perte pour moi.
Calcul très théorique:
Si le model y consomme 18 kwh/100, ça fait ~48 kwh récupéré en 15min (pour un 10-70%/ pour une batterie de 79kwh) soit une puissance moyenne de 192 kw, plutôt intéressant