Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouver une réponse...
On connait tous les pointillés en bas de la barre de régénération qui indique que le freinage régénératif ne sera pas optimal en vue de la température extérieure.
Parfois, j'ai les mêmes, mais en haut. Je me suis dit que ça pouvait indiquer que toute la puissance ne serait pas disponible mais j'ai pas trouvé l'information.
C'est bien ça
Pointillés en bas : limitation de la recharge (regen), lorsque la batterie est pleine et/ou froide
Pointillés en haut : limitation de la décharge (alimentation moteur), lorsque la batterie est vide et/ou froide
J’ai eu ça l’an dernier: pointillé en haut et en bas.
La voiture avait passé 2 jours dehors au boulot par une température très très négative.
Résultat : zéro frein régénératif mais vraiment zéro absolu, et pour la puissance moteur j’avais l’impression de conduite ma première voiture il y a 25 ans (une vaillante Twingo de 55 ch).