Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
après 1 an au volant de ma M3 propulsion blanche que j'ai adorée, j'ai craqué pour la Perf.
j'ai rajouté les rétro carbone, les clignos, les poignées, tiroir boite a gants et le V du volant, les logos noir, traitement carosserie céramique, vitres teintées, volant Yoke et bas de caisses Maxton en noir texturé
Dernière modification par Pat pat le 06 janv. 2025 22:10, modifié 1 fois.
Antoinec78 , non pour le moment ça ne touche pas, et ça ne ma pas rabaissé la hauteur de passage
Tesla Perf, et bien pour le moment je suis passé surpris mais j'aime bien la conduite avec le Yoke, pour les long trajet c'est plus confortable pour les manœuvres il faut sy faire mais ça va ce n'est pas désagréable du tout
CECE1508, merci, et non les caches n'étais pas posés il y avait un carton dans le coffre avec c'est fameux aeros, j'ai posé que les petits car sinon il y a des troues