Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je fais appel à vos lumières car je n'arrive pas à accéder aux enregistrements enregistrés par ma TMY sur mon mobile Android.
Je possède la dernière version de l'appli mobile, la dernière version de FW 2024.45.32 de la voiture qui donne accès à cette fonction.
J'ai activé dans la voiture dans /Sécurité la case pour l'accès à distance.
Mais sur mon téléphone, quand je vais dans l'appli Tesla dans le menu Sécurité & Conducteurs, je n'ai pas de nouveau menu pour consulter les enregistrements effectués par le véhicule...
Sinon 2500km fait depuis le 7 décembre et toujours un grand plaisir (et encore plus avec la recharge gratuite!)
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)
aaaaaaaaahhhhhh merci pour ta réponse rapide
je pouvais chercher un moment ! et en relisant la changenote....
"Regarde et enregistre les clips de la Dashcam et du mode Sentry directement depuis ton téléphone. Tout d'abord, assure-toi que le paramètre Voir la caméra via l'application mobile sur l'écran tactile est activé (Contrôles > Sécurité). Ensuite, sur ton application mobile, va dans Sécurité > Visionneuse Dashcam. Les clips sont cryptés de bout en bout et Tesla n'y a pas accès.
Cette fonctionnalité nécessite la version 4.39.5 ou supérieure de l'application mobile iOS et la connectivité Premium."
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)
Je rebondis sur ce thread pour poser une question.
L’application tesla et sa partie visionneuse de dashcam sur le téléphone donne la possibilité d’enregistrer 30 secondes d’une vidéo Dashcam, sous forme de vidéo dans le téléphone.
Le problème c’est que je n’ai pas le choix du passage de 30 secondes sur les vidéos qui durent plus longtemps que ça. Du coup, si l’évènement intéressant que l’on veut garder est à la fin de la vidéo, il n’y a pas moyen de sélectionner le passage à enregistrer pour que le passage utile soit conservé sur le téléphone.
Est-ce pareil chez vous ?