Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour le mode de conduite je t’avoue ne pas avoir testé je regarderais et je te dirais ce que ça donne de mon côté.
Après pour le commander j’avais fait comme toi et en fait il faut l’installer côté passager à droite sur la prise ODB(j’avais eu confirmation de enhance qu’il n’y a que à l’avant côté passager que certaines fonctions marchent). Depuis j’ai bien l’alerte sonore de vitesse qui est bien désactivée.
Pour le half press je n’ai pas essayé mais moi je suis en long pull 3 sec. J’avais mis 1 sec puis 2 et en fait c’est trop court car parfois tu tire la porte et pour peu que tu maintienne la poignée j’avais le coffre qui s’ouvrait une fois sur 2 trop rapidement. 3 sec me semble le bon compris. Je suppose que half press c’est ouvrir la poignée à moitié sans ouvrir la porte
Je viens de remarquer que Le knob reste allumé même après la fermeture de la voiture.
Le commander s'arrête bien car le knob deviens rouge. Mais il reste alimenté et allumé.
(précision: j'ai toutes les mises a jours; aussi bien Tesla que Enhance)
Il se pourrait que je ne j'ai pas remarqué ce phénomène avant, mais ca m'étonne.
Est-ce que vous avez la même chose ?
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Bon ben, j'ai essayer d'arrêter le Bluetooth, faire un reset factory du Knob, attendre quelques minutes, mais rien n'y fait, il reste allumé après la fermeture de la voiture. Il se déconnecte bien du Commander par contre.
Je viens d'envoyer un message au support.
version 2024.45.32 (M3 LR 2022).
SEXY app, 4.12.4 (iOS)
On va voir si ils ont d'autres personnes avec le même problème.
Bonjour à tous.
Ce matin, mise à jour du commander en version 5.2.1 et demande de mise à jour de la sexy app en 5.2.1 aussi.
Cependant, dans le playstore, la sexyapp est encore en 4.12.4.
Ca vous le fait aussi ?
Yes, vu. Merci.
En tout cas, le support enhance est super réactif.
J'ai envoyé un mail au support aujourd'hui pour des conseils et savoir si les erreurs de regen et mode torture pouvaient provenir du commander.
Une demi heure après, j'avais déjà une réponse.
Idéalement, il faudrait que nous puissions désactiver également les aides à la conduite en plus des sons de dépassement de la vitesse. (Maintiens dans la voie, alerte de franchissement de ligne)
Comment le proposer à Enhance ? Je ne retrouve plus le topic pour leur faire des propositions.
Il y a quelques mois, j'avais demandé à désactiver le maintient dans la voie (lignes de marquage au sol); Ils m'avaient répondu que c’était déjà dans la liste (a faire).
Certaines options sont plus difficiles a implémenter que d'autres, ou, peut être ils ont pas assez de demandes...
Au risque d’en faire hurler certains…… je la pose quand même….. est-il vraiment utile ce knob? Qu’utiliser vous vraiment tout les jours avec ?
Par avance merci de vos retours qui me feront peut être franchir le pas pour l’achat.