Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous,
Je profite de mes derniers jours à lézarder en vacances pour créer ce petit sujet à propos d'une petite astuce.
Il s'agit du mode nettoyage écran. Il y a quelques semaines après avoir nettoyé l'écran je devais de nouveau estimer où se trouvait le bouton pour quitter le mode nettoyage tellement il y avait du reflet sur l'écran.
Alors je suis juste passer en mode conduite et hop l'écran normal est revenu. Et ça marche à chaque fois. Voilà pour ceux qui ne savaient pas
J'en parle maintenant car je viens de voir une vidéo qui débutait par le nettoyage écran.
J'ai encore pas mal de trucs que j'ai découvert dont je ferai profiter à mon retour de vacances.
Ciao
Je ferai une petite vidéo en rentrant. Mais je pense que le bouton est pas toujours visible en plein soleil quand on est mode nuit. Ce qui est toujours le cas de ma M3 par préférence. Je préfère :)
[mention]Chamvero[/mention] merci,
Si tu es fan 2 de plus.
Pour afficher l'application media en plein écran et de plein écran à un bandeau en bas de l'écran il faut 2 tap sur l'icône de l'application. L'astuce consiste à maintenir le doigt sur l'icône de l'application media et de le glisser (le doigt) vers le haut. Une fois en plein écran un seul click comme d'habitude sur l'icône en haut à gauche de l'application pour revenir au bandeau.
Autre astuce
Pour la clim il suffit de laisser le doigt appuyé sur l'icône petit ventilateur et de glisser le doigt de gauche à droite et vice versa au lieu de cliquer plusieurs fois sur + ou -
Cela fonctionne aussi avec le volume.
La suite plus tard. J'utilise mon tél pour taper ce message. Besoin d'une pause lol